Standardiste H/F

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Offre publiée le 01/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1960,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA MULHOUSE

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Lieu de travail

68 - ENSISHEIM (Code postal 68190) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons, pour le compte d'un de nos clients, un(e) Standardiste motivé(e) pour intégrer une équipe dynamique. Si vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion des communications et contribuer à un environnement de travail professionnel, cette opportunité est faite pour vous !
Le poste :
En tant que Standardiste, vous serez le premier point de contact pour les clients et les partenaires de l'entreprise. Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives qui garantissent un service efficace et professionnel.
Vos responsabilités incluront :
- Gestion des appels : Répondre aux appels entrants, filtrer et rediriger les communications vers les services appropriés tout en offrant un accueil chaleureux et professionnel.
- Accueil des clients : Accueillir les visiteurs et clients en personne, fournir des informations sur les services et les orienter vers les interlocuteurs adéquats.
- Gestion du courrier : Réception, tri et enregistrement du courrier et des emails entrants, ainsi que leur distribution aux départements concernés.
- Tâches administratives : Effectuer des tâches de classement et de mise à jour des bases de données, garantir la bonne organisation des documents et des dossiers.
- Traitement des demandes : Répondre aux demandes d'informations des clients, envoyer des documents et mettre à jour les coordonnées selon les besoins.
- Coordination interne : Assurer la liaison entre les différents services pour faciliter la communication et le traitement des demandes.
- Précisions :
- ¿¿¿¿ Rémunération : 1¿960,00 € brut par mois
- Contrat : CDD
- Horaires :
- Du lundi au vendredi, 37.30h semaine
- 8h30-12h30 // 13h30-17h
- Lieu de travail : Ensisheim ¿¿¿¿

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil :
- Aptitudes informatiques : À l'aise avec les outils bureautiques et logiciels de gestion.
- Compétences relationnelles : Excellent sens de la communication, à l'aise dans les interactions avec la clientèle et les équipes internes.
- Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, surtout en période de forte activité.
- Sens des responsabilités : Fiable et autonome, vous avez un bon esprit d'initiative et une approche proactive.
¿¿ Nous recherchons en priorité des candidats volontaires, souhaitant se former et apprendre un nouveau produit!
Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui
Faites avancer votre carrière avec nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6875676

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Standardiste

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