Assistant commercial H/F
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24500,00 Euros à 26000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Actua Haguenau
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...
Lieu de travail
67 - MERKWILLER PECHELBRONN (Code postal 67250) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vous avez une première expérience réussie dans la fonction support commercial ? Très organisé(e) vous avez le sens du service client ?
Vous appréciez les environnements techniques ?
Venez rejoindre une équipe investie autour de projets développement pour ce poste d'assitant(e) commercial(e) sur un site de production dans le secteur de l'automobile.
Sous la responsabilité du responsable commercial, vous réaliserez les missions principales suivantes :
L'assistante commerciale sous la responsabilité directe du responsable commercial du compte auquel elle est rattachée :
¿ Faire la revue de contrat du client, en informe son responsable et la logistique.
¿ Assurer et comptabiliser la facturation, suivre et rendre compte des litiges, de la garantie et du suivi des paiements.
¿ Actualiser suivant les accords commerciaux, les bases de données, suivant les consignes du Key Account Manager (Tarifs, produits, prestations, amortissements, conditionnement)
¿ Assister le responsable du compte dans les courriers, indicateurs, tableaux de bords, revues commerciales, échéanciers.
¿ Résoudre au quotidien des problèmes mineurs avec le client (Délais livraisons, factures/règlement, prix, conditionnement)
¿ Organiser le classement, l'archivage physique et numérique.
Ce poste stratégique dans la gestion de la relation client requière notamment :
- aisance relationnelle tant vis à vis des clients que des services internes
- capacité à travailler en autonomie et gérer des priorités
- curiosité et assimilation des processus afin d'assurer efficacement l'interface interne et externe
Allemand nécessaire, expérience SAP serait un plus.
Poste en cdi, horaires variables, base 35h.
Mutuelle, participation, restaurant entreprise.
PROFIL RECHERCHÉ :
BAC+2 ADV, COMMERCE, ASSISTANTE MANAGER, GESTION RELATION COMMERCIALE, MUC
Allemand nécessaire, connaissance SAP serait un plus
Première expérience dans poste similaire souhaitée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6875506
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.