COMPTABLE CDD DES QUE POSSIBLE (H/F)
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Medical
- Secteur d'activité
- Activités comptables (Code NAF 69.20Z)
Appel Médical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d'établissement de santé). Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes. Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD.
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une association à tâche de service public dans le secteur médico-social, est en pleine transition suite à l'absence prolongée de leur comptable.
Cette organisation, financée par des fonds publics, joue un rôle essentiel dans la gestion et le soutien d'établissements dédiés à l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Afin d'assurer la continuité des opérations comptables, elle recherche un comptable en CDD pour une durée de 3 à 4 mois.Ce poste temporaire de comptable a pour principales tâches la clôture budgétaire de fin d'année, la création des cahiers des charges pour six établissements, et la gestion de la comptabilité du siège.
Bien que le travail se fasse de manière autonome, le candidat sera en lien avec les directeurs des établissements pour mener à bien ses tâches.
La rémunération proposée se situe entre 40 et 45k € par an, avec une possibilité de négociation jusqu'à 50k € selon l'expérience du candidat.
Le poste peut être pourvu à temps complet ou à 70%.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6873621
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.