3MEDIA - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801,80 Euros à 1801,80 Euros
- Prime de pause + primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- 3MEDIA
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Acteur majeur de la relation client depuis 2009, 3média est connu et reconnu sur le bassin local. Notre mission ? Répondre aux besoin des clients par différents canaux. Proposer des solutions adaptées pour satisfaire et fidéliser nos clients. Rejoindre 3média, c'est grandir et vivre ensemble une expérience incomparable !
Lieu de travail
10 - PONT STE MARIE (Code postal 10150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu as quelques minutes devant toi ?
Passe le test et on se retrouve au téléphone avec l'un de nos chargés de recrutement pour apprendre à se connaître.
On te convie ensuite à une réunion d'information avant de passer un entretien.
Tu as passé les entretiens haut la main ?
Félicitations, ton aventure continue : En route pour ton intégration.
On te propose un parcours de formation animé par des formateurs issus du terrain : 3 semaines minimum suivi d'un accompagnement aux « petits oignons » au sein de notre pépinière de nouveaux talents, tu évolues à ton rythme !
Une fois que tu es prêt à relever plus de challenges, tu rejoins nos équipes dans l'open space (tout confort) dédié à ton activité: le casque en place, les doigts sur le clavier, tu es prêt à devenir l'un de nos experts de l'expérience client !
Ta formation et ta montée en compétences se composeront de plusieurs escales :
L'accueil et la prise en charge du client, avec le sourire,
L'analyse de la demande pour identifier et proposer une solution adaptée,
La réalisation des actions nécessaires via nos différents outils, et s'assurer que le dossier du client soit mis à jour : c'est plus simple pour les collègues de prendre le relais lors d'un prochain appel,
Etre force de proposition et anticiper les besoins du client en lui proposant des services additionnels : tu es rémunéré sur la proposition de service et on t'apprend comment faire ;).
Avoir un bon relationnel client
Se rendre disponible
Avoir le sens des responsabilités
Capacité à relativiser
Savoir convaincre
Être à l'aise avec les nouvelles technologies
Avoir le goût du challenge
Être à l'aise à l'orale et à l'écrit
Être réactif
Esprit d'analyse & devoir de conseil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6869808
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.