Assistant(e) administratif(ve) de production (H/F)

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Offre publiée le 01/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

12 - Aveyron Voir sur une carte

Description de l'offre

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DE PRODUCTION
Objectif du poste :
Assurer la gestion administrative nécessaire au bon fonctionnement de ses clients et faire le lien avec les prestataires.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Gestion administrative de production :
- Réaliser des opérations de saisie : quantité BL, liste de réceptions provisoires, consignations et déconsignations des clients...
- Saisir les quantités pré-triées et sortir une recette provisoire, saisir les parts manuelles, valider la distribution et préparer les documents de livraison afin de garantir le suivi du traitement des préparations de commande,
- Réceptionner et suivre les litiges et les réclamations selon les procédures définies,
- Editer les documents nécessaires à la réalisation de la prestation client (ordre de préparation, fiche info, mails de consignes de traitement de lots, pré-tri...)
Gestion administrative RH :
- Etablir et vérifier les variables de paie : heures, absences, congés...
- Réaliser les demandes de contrats de travail auprès du prestataire,
- Imprimer les documents d'embauche pour tout nouvel intégrant,
- Récupérer l'ensemble des documents d'embauche signés pour les scanner et les archiver,
- Rédiger les comptes rendus de réunion,
- Assurer un rôle d'alerte sur le respect de la réglementation en vigueur,
- Réceptionner et pré-trier les CV
- Réaliser toutes les demandes liées au contrat (prestataire, médecine du travail)
Assistanat de direction :
- Commander les consommables et gérer les stocks (ramettes de papier, crayons, petit matériel de production : cutters...)
- Assurer la gestion du standard téléphonique et l'accueil physique des visiteurs
- Réceptionner et trier le courrier
- Scanner les factures dans l'ERP, vérifier les montants saisis et les transmettre au responsable de plateforme
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6869185

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif/Assistante administrative de projet

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