Chargé(e) de Support Client H/F
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique Voir sur une carte
Description de l'offre
LivingPackets place l'intelligence au cœur de l'emballage, avec l'emballage le plus sûr et le plus durable au monde permettant pour la première fois des transactions totalement sécurisées. Tout cela en réduisant considérablement les déchets générés par le e-commerce et toutes les industries qui envoient ou reçoivent des colis (tonnes de cartons et plastiques utilisés pour des emballages à usage unique) et en sauvant des millions d'arbres.
Prêt à rejoindre une entreprise révolutionnaire qui repousse les limites de la logistique ? Chez LivingPackets, nous sommes des pionniers de l'innovation, des créateurs de solutions de pointe et des visionnaires du secteur.
Nous recherchons des esprits créatifs, des penseurs audacieux et des innovateurs passionnés pour contribuer à notre mission de réinventer le monde de la logistique.
En tant que membre de l'équipe LivingPackets, vous travaillerez aux côtés des meilleurs talents de l'industrie, dans un environnement de travail stimulant, où la diversité et l'inclusion sont valorisées.
Rejoignez-nous et faites partie d'une entreprise en pleine croissance qui révolutionne la façon dont le monde se connecte et se déplace.
En tant que Chargé(e) de Support Client, vos principales missions seront de :
. Conseiller, rassurer et guider nos clients par téléphone, email, et chat
. Tracer les échanges afin de faire appel aux spécialistes et de résoudre de façon collaborative les cas les plus complexes
. Informer les clients sur les produits et services de l'entreprise
. Mesurer la satisfaction des clients, par sondages et interviews, et en extraire ce qui a de la valeur
. Veiller à la discrétion des données échangées.
Votre profil :
Titulaire d'une formation bac+2 minimum en relation client ou en système d'information, vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans le domaine du support client.
Les compétences requises pour ce poste :
. Avoir le sens du service client, et une aisance relationnelle
. Exploiter les outils informatiques et numériques d'analyse et de travail collaboratif
. Utiliser des outils de communication externe
. Déployer des méthodes de mesure de la satisfaction client
. Maîtriser parfaitement le français et l'anglais, à l'écrit et à l'oral.
Les connaissances suivantes seront un atout pour votre candidature :
. Publication de brochures et de newsletters
. Analyse data et Business Intelligence
. Gestion de contrats, et administration des ventes
. Bon niveau en allemand, ou en italien.
Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6868541
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.