Foncia - Responsable de centre d'appels (H/F)
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Foncia
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
Lieu de travail
94 - CRETEIL (Code postal 94000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !
Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.
Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants.
Vos futures missions et responsabilités
Organiser l'activité et les plannings des conseillers clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 15 collaborateurs
Superviser la production dans le respect des objectifs fixés
Organiser les synergies entre les équipes de l'administration de biens et les équipes de la transaction
Assurer la promotion des services et les offres du groupe
Assurer un reporting de votre activité et des questions de la clientèle
Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es.
Ce que nous offrons :
L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital.
Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous.
Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous !
Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation.
Vous demain.
Technologies : Apple avec suite Office - Logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise).
Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc).
Conditions : Mutuelle et prévoyance
Mission Handicap à disposition de tous nos salariés.
Vous aujourd'hui :
Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse.
Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation.
De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence.
Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral
Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
Travailler en équipe est essentiel pour vous
Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs
Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.
En un mot : Rejoignez Foncia !
Processus de recrutement
Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel :
1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions
2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement
3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6867478
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Responsable de centre d'appels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.