MARIE - Responsable de gamme produits (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 01/11/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MARIE

MARIE

Secteur d'activité
Transformation et conservation de la viande de volaille (Code NAF 10.12Z)

Lieu de travail

94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Passionné(e) par l'agroalimentaire, vous souhaitez participer au développement d'une marque forte et engagée avec un poste complet, challengeant et diversifié ?
Rejoignez MARIE, filiale emblématique du Pôle Traiteur du Groupe LDC (LDC : 6,2 Mds € CA, 26 000 collaborateurs). Fière d'être une marque 100% française présente dans les foyers depuis 1983, Marie conçoit, fabrique et distribue ses produits cuisinés frais et surgelés exclusivement en France et au Siège à Rungis et dans ses usines de production régionales à destination de la GMS (marques Marie, Traditions d'Asie et WW). Afin de toujours proposer des produits en lien avec les attentes des consommateurs et les tendances du marché, Marie innove et se réinvente sans cesse. Dans le cadre d'un remplacement, Marie est à la recherche d'un Category Manager Enseignes - F/H en CDI dès que possible à Rungis (94). Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et innovante pour découvrir l'univers de la GMS, la négociation, le commerce et réaliser un parcours professionnel, évolutif et diversifié ? Vous êtes déterminé(e), ambitieux (se), avez un bon relationnel & le goût du challenge, rejoignez - nous !
En un coup d'œil :
Category Manager Enseignes (COMMERCE)
CDI
Lieu : Rungis (94)
Date : dès que possible
Au sein de la Direction commerciale et rattaché(e) à la Responsable Développement Catégoriel Enseignes, la mission consiste à développer le chiffre d'affaires et la rentabilité de la catégorie de produits de la Société pour les marques Marie, WW & Traditions d'Asie chez un groupe de clients GMS, par l'identification et l'activation des leviers appropriés.
Au quotidien, vos missions sont de :
* Relayer les stratégies catégorielles définies par l'entreprise, auprès de ses clients
* Définir, en collaboration avec le Responsable Développement Catégoriel & les Comptes clés, la stratégie de croissance sur la catégorie, dans le cadre des revues d'enseignes, ainsi que les plans d'actions adaptés.
* Analyser le positionnement des enseignes sur la catégorie, et recommander les assortiments adaptés.
* Négocier le référencement des innovations.
* Analyser les indicateurs de performances des enseignes confiées, pour recommander les plans d'actions correctifs.
* Participer à l'analyse de l'efficacité promotionnelle dans les enseignes.
* Prendre part, au sein de l'entreprise, à des groupes de travail transversaux, visant à améliorer les performances de l'entreprise sur la catégorie.
Accompagnement / Perspectives :
C'est parce - que nous plaçons nos collaborateurs au coeur de nos ambitions et de nos performances que nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation important vous permettant de progresser rapidement. Ce poste est un réel tremplin pour des perspectives d'évolutions commerciales au sein de l'entreprise.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez - nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe LDC.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos sites web : https://www.ldc.fr/ + https://www.marie.fr/
Rémunération & avantages :
La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + PSO + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + Tickets restaurant + télétravail 1 jour / semaine.
Vos atouts pour réussir :
* Diplômé(e) d'un Master 2, idéalement d'une école de commerce / Université, vous avez une première expérience du Category Management complétée par une expérience terrain réussie (minimum 1 an) dans l'univers de la grande consommation au sein d'un industriel.
Vos capacités d'analyses, votre goût pour les chiffres, votre sens du résultat et votre connaissance des panels sont indispensables. De plus, votre sens du relationnel et votre curiosité d'esprit vous permettront de mener à bien vos missions.
Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6867214

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef de produit (Code ROME : M1703)

Autre appellation de l'offre : Responsable de gamme produits

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité