Technicien Automatisme Support Client H/F
Offre publiée le 01/11/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts de Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et multiculturelle ? Travailler avec des personnes passionnées par la technique? Alors rejoignez-nous !
C'est peut-être le nouveau challenge que vous attendiez !
Tout d'abord quelques mots sur notre entreprise.
Nous sommes un constructeur français de machines spéciales à forte valeur ajoutée dans le domaine de l'emballage alimentaire souple et biosourcé. Nous concevons et fabriquons 100% de nos machines en France, sur notre site de production situé dans l'ouest parisien.
Reconnus pour la qualité de nos produits depuis 70 ans, nous sommes l'un des leaders mondiaux dans notre domaine et réalisons 85% de nos ventes à l'export sur les cinq continents.
En pleine dynamique de développement, nous recherchons notre futur(e) Technicien(ne) Support Technique Hotline H/F.
Quelle sera votre mission ?
Au sein du service Installation et Après-Vente, vous rejoindrez une équipe dynamique, dédiée à offrir un service de qualité à nos clients.
Votre mission principale sera de fournir une assistance technique à distance, en diagnostiquant et en résolvant les problèmes liés à nos machines installées à travers le monde.
Au quotidien, vous serez amené(e) à :
* Assurer la prise en charge des appels entrants et des demandes par e-mail des clients
* Diagnostiquer, résoudre les problèmes techniques liés aux machines (automatisme, mécanique et électrique) et facturer les prestations
* Fournir des conseils et des recommandations pour l'utilisation optimale de nos machines.
* Collaborer avec les équipes du Bureau d'études et les techniciens itinérants pour résoudre les problèmes complexes
* Documenter les incidents et les solutions apportées dans notre système de gestion
* Participer à la formation des clients sur l'utilisation de nos systèmes
Et maintenant, parlons de vous !
Diplômé(e) d'une formation technique (Bac+2/3 minimum) en automatisme/électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience professionnelle réussie, idéalement dans un poste similaire.
Vous maîtrisez la lecture de plan et de nomenclature et possédez des connaissances générales en mécanique et électricité.
Vous êtes également à l'aise en anglais à l'écrit et à l'oral vous permettant d'échanger avec les clients.
Au-delà de ces compétences, votre rigueur, votre autonomie et vos capacités d'analyse seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste.
En plus de ces qualités, si vous appréciez le contact client et avez le sens du service, alors vous êtes la personne que nous recherchons !
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et évoluer dans un contexte international ?
Ce challenge est donc fait pour vous !
Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an
Avantages :
* Aide au logement
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 06/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6867181
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Électronicien / Électronicienne de maintenance (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en électronique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.