Assistant(e) de Direction & gestion de flotte automobile F/H - Mistermenuiserie (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mistermenuiserie

Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop ...

Secteur d'activité
Commerce de détail d'autres équipements du foyer (Code NAF 47.59B)

Lieu de travail

27 - VERNON (Code postal 27200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre croissance entreprise avec l'ouverture de shop in shop- dans les BRICOMARCHE et BRICORAMA, partout en France, - nous recherchons aujourd'hui pour notre siège de Vernon (27) un(e)  Assistante de Direction (H/F)
Vos missions seront les suivantes :

Assistanat de Direction :
Assister la direction dans la planification des réunions et la coordination des déplacements de la direction Préparer les dossiers, les présentations et les rapports pour les réunions de direction. Organiser et coordonner des événements internes et externes pour la direction. Assurer un lien efficace entre la direction et les différents départements de l'entreprise. Suivi et validation des congés ainsi que les notes de frais des membres du CODIR Maintenir une discrétion absolue sur toutes les informations sensibles et stratégiques.
Gestion de Flotte Automobile :
Superviser l'ensemble des véhicules de l'entreprise : achats, entretiens, réparations, sinistres, et ventes. Assurer la gestion administrative et financière de la flotte : suivi des contrats de leasing, des assurances, et des dépenses. Planifier les entretiens et les contrôles techniques pour garantir la conformité et la sécurité des véhicules. Optimiser l'utilisation des véhicules afin de réduire les coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle. Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires de services automobiles. Mettre à jour et maintenir un tableau de bord de la flotte pour un suivi précis et en temps réel.



Le poste est basé au Siège, à Vernon (27200).
De formation BAC+2/3 en assistanat de direction, assistante de gestion ou équivalent, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum en gestion de flotte automobile e/ ou en assistanat de direction.



Vous maîtrisez les outils bureautiques suivants : Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Bonne connaissance des logiciels de gestion de flotte automobile.



Autonome et proactive dans la gestion de vos tâches, vous disposez d'une capacité démontrée à gérer les priorités.

Vous êtes reconnu pour votre sens de la discrétion et de la confidentialité, ainsi que pour votre efficacité et votre rigueur dans le suivi des missions confiées.

Bonnes capacités de communication et relationnelles.

N'attendez plus, et rejoignez un Groupe en pleine croissance!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6865295

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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