Assistant(e) en traiteur évènementiel d'entreprise F/H - Midi et demi (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H (37 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Autre de 13,50 Euros à 13,50 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Midi et demi
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Midi et demi (env. 220 collaborateurs) est une société de restauration spécialisée dans la restauration d'entreprise, évènementielle B2B, commerciale et également à destination des résidences pour séniors. L'entreprise est actuellement implantée dans le Grand Ouest (Bretagne, Normandie et pays de la Loire) et la région Parisienne. La société se compose actuellement de 38 restaurants et d'un pôle événementiel traiteur. Intégrer la team Midi et...
Lieu de travail
44 - ST HERBLAIN (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) motivé(e) et rigoureux(se) dès janvier 2025 pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la restauration événementielle d'entreprise. Au sein de notre laboratoire, vous serez un acteur clé dans la coordination des prestations, la gestion administrative, et le soutien transversal de notre responsable de pôle.
Vos missions principales :
Commerce
- Suivi des projets événementiels, en participant à la co-construction de chaque prestation.
- Recherche d'idées pour la thématisation des événements et identification des éléments nécessaires pour leur réalisation (commandes, achats, intérim, tenues, etc.).
Administratif:
- Établissement des factures à partir des devis validés.
- Relances des factures impayées et suivi des créances.
- Relances des factures impayées et suivi des créances.
- Saisie des bons de livraison et vérification des factures fournisseurs.
- Gestion des inventaires et du matériel du laboratoire.
- Édition et suivi des statistiques commerciales mensuelles.
Ressources Humaines:
- Saisie des heures des collaborateurs intérimaires et de l'équipe événementielle.
- Préparation des feuilles d'heures mensuelles.
Autres missions transversales :
- Soutien au responsable de pôle pour des projets variés (veille concurrentielle, communication, gestion des locaux, etc.).
Conditions de travail:
Début janvier 2025 CDI temps plein Horaire 37.50h par semaine Rémunération : 13.50€ Brut soit 2230,30 euros bruts Lieu de travail : SAINT HERBLAIN
- Rigueur et dynamisme : Vous êtes minutieux(se) dans l'exécution de vos tâches et réactif(ve) dans la gestion des imprévus.
- Organisé(e): Vous savez gérer efficacement vos priorités et respectez les échéances.
- Esprit d'équipe : Vous collaborez facilement avec d'autres services et intervenants.
- Curiosité et ouverture d'esprit: Vous aimez proposer de nouvelles idées et vous adapter aux demandes variées de la clientèle.
- Bon relationnel client : Vous êtes à l'aise dans les échanges et représentez l'entreprise avec professionnalisme.
- Aptitudes rédactionnelles: Vous avez un bon niveau de français et une capacité de rédaction adaptée à nos besoins administratifs.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez participer à l'organisation d'événements variés, envoyez votre candidature dès maintenant !
Nous attendons avec impatience de vous rencontrer et de partager cette aventure professionnelle avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6865272
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Président Directeur Général / Présidente Directrice Générale -PDG- (Code ROME : M1301)
Autre appellation de l'offre : Directeur général / Directrice générale de grande entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.