Business Developer F/H (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EDF
- Secteur d'activité
- Production d'électricité (Code NAF 35.11Z)
Planigy par ÉS est une marque du groupe ÉS qui regroupe les activités commerciales liées au photovoltaïque et à la mobilité électrique. Elle s'adresse aux particuliers, aux entreprises et aux collectivités. Cette marque vient donc compléter les activités du groupe ÉS en matière de transition énergétique, de décarbonation et de production d'énergies renouvelables. Planigy c'est plus de 2 500 installations photovoltaïques en Alsace depuis 2007 et plus de 500 inst...
Lieu de travail
67 - MUNDOLSHEIM (Code postal 67450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin de poursuivre notre croissance au sein de la Business Unit Planigy, nous recherchons notre futur Responsable d'Affaires Grands Projets H/F qui sera basé à Mundolsheim.
Ce poste évoluera au sein des marchés B to B. Votre bureau sera au siège, mais les déplacements feront aussi partie de votre quotidien dans le bassin alsacien et les territoires limitrophes. Votre rôle sera d'accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets de transition énergétique.
Vos missions :
* Accompagner le client dans la définition de son projet,
* Chiffrer le projet de A à Z en collaboration avec les fournisseurs et services associés,
* Assurer la négociation auprès du client jusqu'à la signature,
* Fidéliser son portefeuille en créant une relation privilégiée avec ses clients,
* Identifier et créer des opportunités commerciales pour développer son portefeuille,
* Tenir à jour régulièrement le CRM pour assurer un suivi commercial de qualité,
* Effectuer régulièrement de la veille commerciale et concurrentielle,
* Construire son réseau professionnel en participant à divers évènements (salons, conférences, webinaires).
* Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum dans le commerce. Vous confirmez également avoir une expérience réussie de 8 ans minimum,
* LA clé de la réussite : c'est votre curiosité pour notre secteur d'activité,
* La satisfaction client est votre priorité n°1 et vous vous distinguez par votre proactivité,
* Travailler en autonomie c'est ce que vous recherchez, mais c'est aussi important pour vous de travailler « main dans la main » avec vos collègues,
* Vous savez analyser les situations complexes pour apporter des solutions efficaces,
* En bonus, vous êtes à l'aise en anglais autant à l'écrit qu'à l'oral.
Ce que nous vous proposons :
* Rémunération fixe à partir de 38 400€ bruts sur 13 mois (hors variables), en fonction de l'expérience,
* Prime d'intéressement significative avec abondement de l'employeur,
* Horaires flexibles,
* 24 jours de RTT par an,
* Charte de télétravail 1 jour/semaine + 24 jours « volants »/an,
* Un accès à notre restaurant d'entreprise,
* Un programme d'intégration personnalisé à votre arrivée.
* Accès aux activités et avantages CSE (fête de fin d'année, sortie, chèque culture, réductions...).
Est-ce que l'aventure vous tente ? Alors, rien de plus simple pour nous le faire savoir : postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6861712
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur commercial / Ingénieure commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.