Assistant.e relation clients (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1820,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KOESIO OCCITANIE
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante progression, nous renforçons notre équipe technique de Toulouse (Labège) avec un.e assistant.e relation client.]
Lieu de travail
31 - LABEGE (Code postal 31670) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Notre futur.e assistant.e relation client aura pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation client par une bonne gestion et un bon suivi de leurs demandes et de l'optimisation des envois de consommables.
Il/elle devra réceptionner, qualifier et enregistrer les appels techniques, saisir les commandes et orienter les clients.
Les missions principales seront les suivantes :
- Réceptionner les appels entrants et saisir les interventions
- Qualifier et Enregistrer la demande du client, l'affecter au service concerné pour traitement
- Effectuer les devis pour interventions
- Vérifier si le contrat couvre les interventions hotline
- Saisir les commandes et devis de consommables
- Contrôler les consommations de toners
- Contrôler et corriger les stocks pieds machine
- Alerter les services concernés en cas de dysfonctionnement ou d'anomalie
De plus, l'assistant.e relations clients aura également comme missions la gestion des courriers ainsi que les appels du standard de l'agence.
Il s'agit d'un CDI en temps plein.
Le salaire sur ce poste est de 1820€ brut mensuel.
PROFIL RECHERCHÉ :
Le profil recherché :
Les missions seront très variées avec évidemment un aspect « priorité client » primordial face à nos nombreux interlocuteurs. Notre futur.e assistant.e devra donc savoir s'adapter à eux et à leurs processus. Une autonomie et une capacité d'organisation sont également attendues.
Plus que des diplômes, nous recherchons une personne dynamique avec un bon relationnel, à l'aise avec les outils informatiques et téléphoniques, et qui sait argumenter face aux clients.
En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER.
Pourquoi nous rejoindre ?
- une participation d'entreprise très avantageuse
- les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50%
- un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT,
- des évènements festifs régulièrement organisés
- une mutuelle avantageuse.
N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6855329
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.