Alternant BTS Management Commercial Opérationnel (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 24 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,89 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
Lieu de travail
71 - MACON (Code postal 71000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Offre d'apprentissage : Devenez Responsable de magasin
Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026.
Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura
Formation : BTS Management Commercial Opérationnel
Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (24 mois)
Niveau : Post Bac
Durée : 24 mois (deux jours en formation, trois jours en entreprise)
Description
Nous recherchons des apprenti(e)s dynamiques et motivé(e)s pour intégrer notre formation au BTS MCO ! Vous développerez des compétences essentielles en management, gestion de la relation client et techniques de vente au sein d'une entreprise.
Missions principales
- Participer à la gestion quotidienne d'un point de vente.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'actions commerciales.
- Suivre et analyser les performances commerciales pour optimiser les résultats.
Profil recherché
- Formation : Post Bac
- Compétences : Sens commercial, aisance relationnelle, compétences en gestion
- Qualités : Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
En formation ?
Au cours de votre BTS, vous apprendrez à maîtriser les techniques de management et de vente, ainsi que les outils nécessaires pour exceller dans le domaine commercial.
Comment l'école va vous accompagner ?
Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous serez également préparé(e) aux entretiens grâce à nos experts en gestion du management, qui sauront vous guider dans vos projets.
Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours !
Vous aurez en face de vous des experts, qui sauront vous accompagner dans vos cours et vos projets.
Nous bénéficions d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours !
Un pied en formation, l'autre en entreprise, ne serait-ce pas le bon compromis ?
Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous !
PROFIL RECHERCHÉ :
- Formation : Post Bac
- Compétences : Sens commercial, aisance relationnelle, compétences en gestion
- Qualités : Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6854988
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.