Coordinateur Administratif - Médical H/F
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1805,00 Euros à 1850,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Le Groupe BASTIDE est une société familiale créée en 1977 en très forte expansion, spécialisée dans la prestation de santé à domicile. Nous disposons d'une offre globale (conseil, vente et location) de produits et services destinés aux soins, au maintien et à l'hospitalisation à domicile des personnes âgées, malades et handicapées.
Lieu de travail
14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recrutons pour notre agence respiratoire basée à Caen, un Coordinateur Administratif H/F dans le cadre d'un CDI à partir du 2 décembre 2024.
Le Coordinateur Administratif H/F participe à l'organisation de la coordination des techniciens respiratoire du pôle.
Il est en lien direct avec le responsable de site et avec les équipes administratives, logistiques et commerciales.
Vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique ? Nous vous attendons pour vous confier les missions suivantes :
1 / SUIVI DE LA PRESTATION DE SANTE
- Saisir et suivre les dossiers patients
- Suivre les contrats de prestation de santé de vente ou de location
- Participer à la planification de l'activité du pôle
- Assurer des reportings de votre activité
2 / TRANSMISSION DE L'INFORMATION
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer un premier niveau d'assistance téléphonique dans le dépannage des dispositifs médicaux
- Réceptionner et traiter le courrier
3 / COORDINATION LOGISTIQUE
- Planification des tournées
- Organiser les itinéraires de livraison de matériel, en optimisant les trajets pour efficacité.
Rejoindre la team BASTIDE c'est :
- Travailler du lundi au vendredi de 8H à 17H
- Intégrer une société en pleine croissance en France et à l'international
- Être acteur de sa carrière en bénéficiant d'une politique RH dynamique (intégration, accès illimité à une plateforme e-learning, évolutions, mobilités...)
- Bénéficier d' avantages attractifs (salaire fixe, couverture santé prise en charge 100% par l'employeur, offres CE...)
- Prendre des initiatives grâce à la cellule innovation
PROFIL RECHERCHÉ :
Une première expérience avérée en secrétariat, planification et coordination téléphonique est demandée.
Connaissance des secteurs géographiques. Connaissance des matériels proposés à la location et aux consommables
Maîtrise des outils informatiques Microsoft office (Word et Excel) est demandé
Vous êtes r igoureux, autonome et avez un très bon relationnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6854840
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en système d'information
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.