Secrétaire (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du département juridique, vos missions en tant que secrétaire f/h sont les suivantes:***Secrétariat juridique - Instances
- Participer à la gestion administrative du secrétariat juridique
- Assurer la circulation de l'information liée au secrétariat juridique (intranet, la DG et les autres directions)***Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique
- Classer et participer à l'alimentation de la documentation juridique du service
- Suivi, classement et archivage des contrats de prestations de services
- Prise en charge des demandes de traduction et de notarisation***Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe***Communication - Evènementiel
- Participer à l'élaboration d'outils de communication de la Direction juridique (Newsletter, organigramme, site intranet...)
- Participer à l'organisation des réunions mensuelles et des séminaires internes au Département***Réaliser les missions de secrétariat pour un responsable et les membres d'une équipe
- Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, navette, DHL, appels téléphoniques.)
- Organiser l'agenda collectif et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du responsable
- Tenir à jour le planning des absences et le fichier des agents
Lieu: Paris 1 arrondissement (métro 1 Palais Royal à proximité)
Salaire: 35-45 K€ selon profil
Contrat en 35h
Date de mission: dès que possible, mission initiale d'un mois (éventuellement renouvelable 4 mois)
Description du profil :
Vous avez une formation Bac +2 / +3 en assistanat ou une expérience significative dans le secrétariat
Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit
Vous maitrisez les outils bureautiques standards (pack office )
Vous savez analyser et synthétiser des informations
Aptitudes et comportements professionnels attendus:
Vous êtes pro-actif/ve et autonome
Vous avez le goût du travail en équipe, la capacité relationnelle, le dynamisme et le sens de l'initiative
Vous êtes méthodique, organisé, rigoureux et discret
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831403
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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