Secrétaire (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein du département juridique, vos missions en tant que secrétaire f/h sont les suivantes:***Secrétariat juridique - Instances
- Participer à la gestion administrative du secrétariat juridique
- Assurer la circulation de l'information liée au secrétariat juridique (intranet, la DG et les autres directions)***Assurer la gestion administrative de certaines tâches relevant du secrétariat juridique
- Classer et participer à l'alimentation de la documentation juridique du service
- Suivi, classement et archivage des contrats de prestations de services
- Prise en charge des demandes de traduction et de notarisation***Organiser les missions et déplacements des membres de l'équipe***Communication - Evènementiel
- Participer à l'élaboration d'outils de communication de la Direction juridique (Newsletter, organigramme, site intranet...)
- Participer à l'organisation des réunions mensuelles et des séminaires internes au Département***Réaliser les missions de secrétariat pour un responsable et les membres d'une équipe
- Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, navette, DHL, appels téléphoniques.)
- Organiser l'agenda collectif et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du responsable
- Tenir à jour le planning des absences et le fichier des agents
Lieu: Paris 1 arrondissement (métro 1 Palais Royal à proximité)
Salaire: 35-45 K€ selon profil
Contrat en 35h
Date de mission: dès que possible, mission initiale d'un mois (éventuellement renouvelable 4 mois)
Description du profil :
Vous avez une formation Bac +2 / +3 en assistanat ou une expérience significative dans le secrétariat
Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit
Vous maitrisez les outils bureautiques standards (pack office )
Vous savez analyser et synthétiser des informations
Aptitudes et comportements professionnels attendus:
Vous êtes pro-actif/ve et autonome
Vous avez le goût du travail en équipe, la capacité relationnelle, le dynamisme et le sens de l'initiative
Vous êtes méthodique, organisé, rigoureux et discret

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831403

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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