Gestionnaire paie (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, CDD, CDI, tout est possible chez API ! Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour l'un de nos clients, Groupe reconnu sur le secteur de l'industrie pharmaceutique : un(e) Gestionnaire de paie Début de contrat : 21/10/2024 Type de contrat : Intérim Durée du contrat ...
Lieu de travail
81 - CASTRES (Code postal 81100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
- Etablir et assurer le contrôle mensuel des paies en tenant compte de tous les éléments intervenants dans la vie du salarié et ayant une répercussion sur sa paie : création des embauches, réalisation des soldes de tout compte, contrôle des paiements liés à la gestion du temps (paiement des heures supplémentaires, paiement des heures de nuit, dimanche, panier), calcul des indemnités de départ.
-Etablir et effectuer le paiement des cotisations mensuelles, retraites et prévoyance (trimestriel), médecine de travail, en assurer l'envoi.
-Réaliser les différentes attestations et déclarations en lien avec les différents organismes : incapacité du travail, déclaration d'accident du travail et les attestations de salaire maladie, maternité, accident et ACE, mi-temps thérapeutique, invalidité 1ère catégorie.
-Lors de la sortie d'un salarié, réaliser le solde de tout compte, l'attestation Assedic, et transmettre les documents aux salariés.
-Etablir les déclaratifs annuels et les tableaux récapitulatifs (Urssaf) : N4DS, prévoyance, et en assurer la transmission après contrôle du hiérarchique.
-Vérifier et corriger si nécessaire le fichier servant de base au calcul des primes d'intéressement et de participation.
-Dans le cadre de la subrogation, suivre le paiement des IJSS par la Sécurité Sociale et faire les réclamations nécessaires en cas de non-paiement auprès des CPAM avec régularisation éventuelle sur le bulletin de paie.
-Dans le cadre du plan d'actionnariat salarié, contrôler et effectuer les modifications nécessaires de la liste des ayants droits et la tranche dans laquelle ils se situent, et la transmettre à la banque
-Justifier et assurer le suivi des comptes de paie en lien avec la comptabilité (avance, acompte, prévoyance, retraite, IJSS, N4DS...).
-Faire remonter les anomalies de paramétrage décelées sur son périmètre.
-Assurer les courriers administratifs, les attestations diverses.
Description du profil :
Vous disposez d'une formation initiale BAC+2 spécialisée en gestion de paie et administration du personnel.
Vos atouts ?
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, organisation, sens des responsabilités et discrétion
Alors ce poste est fait pour vous !
POSTULEZ DES A PRESENT !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831351
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.