Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client très, belle PME d'environ 200 collaborateurs au niveau national, un Assistant Administratif et Services Généraux f/h, dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une redéfinition de poste.
Lieu de travail
44 - LE PALLET (Code postal 44330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de :
- Assurer le renouvellement des contrats avec les différents partenaires (fournisseurs et clients)
- Assurer le suivi des dossiers assurances (lancement d'appel d'offres, signature du contrat, suivi des litiges)
- Gérer le parc automobile de la société d'environ 40 véhicules (contrats, entretiens, suivi des échéances), ainsi que les vérifications d'usage
(carte essence, télépéage,...)
- Administrer le site de voyage et le site de location de voiture
- Gérer les déplacements et l'hébergement des membres de l'équipe avec validation des factures
- Assurer le contrôle annuel des magasins (vérification des normes)
- Gérer l'accueil, le standard téléphonique, le courrier, les fournitures de bureau ainsi que l'organisation d'événements internes (15 min par
jour).
Ce poste, basé à LE PALLET est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 01 Mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages :
- Titre restaurant
- Place de parking
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire type assistant manager ou assistant de direction.
- Vous êtes polyvalent, dynamique, rigoureux, et avez le sens du service
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel
- Vous êtes autonome et organisé dans vos missions alors ce poste est pour vous! Rejoignez-nous!
Durée hebdomadaire : 28H/vendredi non travaillé, horaire fixe le matin: 8h30, flexible l'après- midi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831013
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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