Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client très, belle PME d'environ 200 collaborateurs au niveau national, un Assistant Administratif et Services Généraux f/h, dans le cadre d'une réorganisation interne et d'une redéfinition de poste.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - LE PALLET (Code postal 44330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous aurez pour mission de :
- Assurer le renouvellement des contrats avec les différents partenaires (fournisseurs et clients)
- Assurer le suivi des dossiers assurances (lancement d'appel d'offres, signature du contrat, suivi des litiges)
- Gérer le parc automobile de la société d'environ 40 véhicules (contrats, entretiens, suivi des échéances), ainsi que les vérifications d'usage
(carte essence, télépéage,...)
- Administrer le site de voyage et le site de location de voiture
- Gérer les déplacements et l'hébergement des membres de l'équipe avec validation des factures
- Assurer le contrôle annuel des magasins (vérification des normes)
- Gérer l'accueil, le standard téléphonique, le courrier, les fournitures de bureau ainsi que l'organisation d'événements internes (15 min par
jour).
Ce poste, basé à LE PALLET est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'une durée de 01 Mois.
La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Avantages :
- Titre restaurant
- Place de parking
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire type assistant manager ou assistant de direction.
- Vous êtes polyvalent, dynamique, rigoureux, et avez le sens du service
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment Excel
- Vous êtes autonome et organisé dans vos missions alors ce poste est pour vous! Rejoignez-nous!
Durée hebdomadaire : 28H/vendredi non travaillé, horaire fixe le matin: 8h30, flexible l'après- midi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6831013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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