Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
77 - LE CHATELET EN BRIE (Code postal 77820) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre de ce développement, nous recrutons un(e) chargé(e) de clientèle.
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont :
- l'accueil physique et téléphonique
- l'émission des factures ponctuelles
- le recouvrement
- la gestion des encaissements (manuels) et les modalités de paiement
- le traitement des réclamations abonnés et le transfert des réclamations clients (collectivités), fournisseurs etc. au Responsable d'Agence
- les réponses aux courriers des abonnés
- le suivi du fichier relève compteur et contrôle les relèves pour relève manuelle
- la réalisation et la saisie des fiches d'interventions liées à la gestion des abonnés
- l'établissement des rapports annuels du délégataire - le suivi des contrats
- la mise à jour les dossiers abonnés : création de branchement/desserte, remplacement compteur, mutation entrée et sortie, coordonnées.
- la production des différents reportings
Description du profil :
Bon relationnel, enthousiasme, rigueur, synthèse et esprit d'équipe sont des compétences essentielles pour réussir à ce poste.
Maitrise du pack office
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6829474
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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