Directeur (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
73 - CHAMBERY (Code postal 73000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à CHAMBERY (73000), en CDI un Directeur de centre d'entretien et d'accessoires automobiles (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente au détail d'équipements automobiles, offrant une large gamme de produits de qualité et un service client exceptionnel. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation et la satisfaction de ses clients, tout en offrant un environnement de travail dynamique et stimulant.
VOS MISSIONS :
En devenant Directeur de centre d'entretien et d'accessoires automobiles (h/f) vous :***Entretenez une relation de proximité avec vos équipes, assurant leur motivation et leur cohésion.
* Gérez le recrutement, la communication, la gestion financière et les relations clients.
* Mettez en œuvre des stratégies pour maximiser la performance commerciale et la rentabilité du centre.
La mobilité dans tout le département de Savoie (73) est nécessaire pour ce poste.
Description du profil :
VOTRE PROFIL :
Vous êtes un leader d'équipe expérimenté et avez un fort sens commercial. Rigoureux, vous savez prendre du recul pour analyser vos résultats, mettre en place des plans d'action, et fédérer votre équipe autour d'objectifs communs.***Formation : Bac+3 minimum, idéalement Bac+5.
* Expérience : 3 à 5 ans en gestion d'un centre de profit en B to C.
* Compétences : Sens commercial, compétences managériales, rigueur et qualité dans le travail, et un sens marqué pour le service client.
À noter : Après une période d'intégration et de formation de 3 à 4 mois sous la tutelle d'un directeur expérimenté, vous recevrez une affectation précise dans le cadre de la mobilité définie ensemble.
Ce que propose le client :***Salaire fixe brut annuel : Selon l'expérience, sur 12 mois, avec une part variable annuelle.
* Avantages :
- Parcours d'intégration et plan de formation.
- Titres restaurants.
- Mutuelle entreprise et régime de prévoyance.
- Primes de participation et d'intéressement.
- Prime de cooptation.
- Épargne salariale abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne Entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite).
- Accès à des tarifs préférentiels sur les produits et prestations mécaniques (sous conditions d'ancienneté).
- Comité Social et Économique (CSE) dynamique.
Date de prise de poste : dès que possible
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez l'aventure !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6829198
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la communication (Code ROME : E1109)
Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice de la communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.