Employé administratif formation (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2900,00 Euros à 3700,00 Euros
13ème mois + épargne salariale
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Bienvenue au sein du groupe Aboutir Emploi et ses 27 agences dédiées au recrutement. Nous vous accompagnons dans votre recherche de missions d'intérim, de CDI et de CDD. Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : - Prime pour votre anniversaire - Prime de parrainage - CSE Et d'autres avantages à découvrir

Lieu de travail

44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un Référent Administratif et Formation (H/F), pour son client situé à Orvault.
Vos missions :
1. Formation
- Organisation et suivi des formations : Planifier les sessions, gérer l'aspect logistique et administratif des dossiers (conventions, convocations, programmes).
- Accompagnement des entreprises : Conseiller sur les dispositifs de formation et les financements disponibles.
- Suivi des supports pédagogiques : Tenir les stocks à jour et en assurer la disponibilité.
2. Administratif
- Gestion des tâches administratives quotidiennes : Courrier, mails, gestion des consommables et accueil téléphonique.
- Relance des factures clients : Assurer un suivi rigoureux des paiements en attente.
3. Référent Formation
- Certifications et qualité : Garant des certifications (Qualiopi, Certimetal), suivi des exigences qualité et coordination avec les organismes financeurs.
- Suivi réglementaire : Mise à jour des processus selon les évolutions législatives.
- Gestion des commandes et facturation des formations : De la réception des commandes à leur facturation.
4. Qualité Sécurité Environnement
- Respect des procédures et règles de sécurité : Appliquer les processus en vigueur, signaler les non-conformités et veiller au respect des règles de sécurité et environnementales.
Contrat : CDI ou intérim
Horaire : 09h00 - 17h30
Rémunération : selon profil (35-45KEUR)
Télétravail possible : 2jrs/sem - horaires flexibles
Conditions : Site non accessible en transport en commun
Description du profil :
Compétences Techniques et Qualités Humaines
Organisation et rigueur : Vous faites preuve d'un sens du détail et de méthode.
Aptitudes relationnelles : Sens de l'écoute, curiosité, et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de l'outil informatique.
Connaissances en formation continue et OPCO (un plus) : Une expérience dans le secteur de la formation professionnelle est appréciée.
Formation et Expérience
Diplôme recommandé : Bac+2 (BTS/DUT en assistanat, gestion PME/PMI) ou Bac avec expérience dans des fonctions similaires.
Vous vous reconnaissez dans ce profil , N'attendez plus !
Envoyez-nous votre CV
A très bientôt.
L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI d'Orvault.
Leïla et Nicolas.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6826799

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

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