Employé administratif formation (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2900,00 Euros à 3700,00 Euros
- 13ème mois + épargne salariale
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
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Lieu de travail
44 - ORVAULT (Code postal 44700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Notre agence ABOUTIR EMPLOI ORVAULT recherche un Référent Administratif et Formation (H/F), pour son client situé à Orvault.
Vos missions :
1. Formation
- Organisation et suivi des formations : Planifier les sessions, gérer l'aspect logistique et administratif des dossiers (conventions, convocations, programmes).
- Accompagnement des entreprises : Conseiller sur les dispositifs de formation et les financements disponibles.
- Suivi des supports pédagogiques : Tenir les stocks à jour et en assurer la disponibilité.
2. Administratif
- Gestion des tâches administratives quotidiennes : Courrier, mails, gestion des consommables et accueil téléphonique.
- Relance des factures clients : Assurer un suivi rigoureux des paiements en attente.
3. Référent Formation
- Certifications et qualité : Garant des certifications (Qualiopi, Certimetal), suivi des exigences qualité et coordination avec les organismes financeurs.
- Suivi réglementaire : Mise à jour des processus selon les évolutions législatives.
- Gestion des commandes et facturation des formations : De la réception des commandes à leur facturation.
4. Qualité Sécurité Environnement
- Respect des procédures et règles de sécurité : Appliquer les processus en vigueur, signaler les non-conformités et veiller au respect des règles de sécurité et environnementales.
Contrat : CDI ou intérim
Horaire : 09h00 - 17h30
Rémunération : selon profil (35-45KEUR)
Télétravail possible : 2jrs/sem - horaires flexibles
Conditions : Site non accessible en transport en commun
Description du profil :
Compétences Techniques et Qualités Humaines
Organisation et rigueur : Vous faites preuve d'un sens du détail et de méthode.
Aptitudes relationnelles : Sens de l'écoute, curiosité, et capacité à travailler en équipe.
Maîtrise de l'outil informatique.
Connaissances en formation continue et OPCO (un plus) : Une expérience dans le secteur de la formation professionnelle est appréciée.
Formation et Expérience
Diplôme recommandé : Bac+2 (BTS/DUT en assistanat, gestion PME/PMI) ou Bac avec expérience dans des fonctions similaires.
Vous vous reconnaissez dans ce profil , N'attendez plus !
Envoyez-nous votre CV
A très bientôt.
L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI d'Orvault.
Leïla et Nicolas.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6826799
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.