Responsable d'Agence - Industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 53000,00 Euros à 65000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la maintenance industrielle, reconnue pour sa solide expertise en réparation électrotechnique industrielle. Implantée à Rouen, elle offre une gamme complète de services et solutions qui répondent aux besoins spécifiques des industriels. Grâce à une équipe répartie sur plusieurs sites, cette société est en mesure de s'engager pleinement auprès de sa clientèle, garantissant ainsi un service de proximité et une grande ...

Lieu de travail

76 - ROUEN (Code postal 76000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous cherchez un poste qui allie management, stratégie et performance opérationnelle ? Ne cherchez plus, cette opportunité est pour vous !
En tant que responsable, vous rejoindrez une équipe dynamique et coordonnerez les efforts des équipes de l'agence. Au cœur de cette mission : la gestion autonome du personnel du secteur, le pilotage des liens entre les équipes opérationnelles, et la répartition des charges de travail.
Vos missions clés : - Supervision technique et performance : Vous orchestrerez l'organisation technique de lagence et veillerez à sa performance. Chaque mois, vous présenterez les indicateurs de performance, motivant les équipes avec des directives claires pour atteindre les objectifs fixés. La restitution des résultats et des suivis de performance sera également un moment fort de votre rôle.
- Gestion de budget optimisée : En autonomie, vous prendrez en main le budget mensuel avec pour objectif de maximiser les performances de l'agence et datteindre les objectifs de marge un challenge de taille pour tout manager ambitieux !
Ce qu'ils offrent : - Poste en CDI
- Rémunération : 4 300 à 5 000 brut par mois, avec primes sur objectifs.
- Voiture de fonction
- Entreprise engagée dans un management de proximité avec tous ses collaborateurs

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous possédez idéalement une expérience en milieu industriel, combinée à des connaissances solides en électrotechnique et électromécanique. Vous vous démarquez par trois compétences clés : un talent pour le management, une forte dimension commerciale, et des connaissances techniques pointues.
Vos atouts pour réussir dans ce poste : - Leadership inspirant : Expérimenté en management, vous savez motiver et piloter une équipe vers lefficacité et latteinte dobjectifs communs. Vous créez un climat de travail collaboratif, tout en étant capable de travailler de manière autonome et de gérer vos priorités avec rigueur.
- Compétences commerciales affûtées : Maîtrisant les techniques de vente et de négociation, vous contribuez activement au développement de lagence. À laise avec les logiciels de gestion commerciale et technique, vous avez un instinct commercial qui vous permet danalyser les besoins clients et dapporter des solutions sur mesure.
- Expertise technique : Votre maîtrise de lélectrotechnique et de lélectromécanique, couplée à des compétences techniques commerciales, vous permet de faire la différence. Vous êtes également à laise dans la rédaction de reportings précis et dans la préparation doutils de suivi de performance. Lanimation de réunions fait partie intégrante de votre approche de management.
Rigoureux et organisé, vous respectez scrupuleusement les consignes de sécurité, et vous êtes naturellement orienté vers la satisfaction client. Ce poste est fait pour un professionnel capable de gérer une agence de manière autonome, tout en assurant la performance et la satisfaction client au cœur des priorités de SEIBO.
Le challenge vous tente et vous correspondez au profil que l'on recherche. Postulez et je m'occupe de votre candidature. Je suis Marine LEMOINE, consultante en charge de ce recrutement.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6819789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité