Ingénieur Avant-vente - Solutions Impression (F/H) (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Koesio Corporate IT
Koesio Corporate IT propose une gamme complète de solutions personnalisées pour la mise en œuvre de projets informatiques. - 23 implantations - Près de 500 collaborateurs - Un groupe : KOESIO Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant."
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions :
Au sein d'une agence nationale dédiée aux solutions d'impression, vous intervenez en tant qu'Expert Technique, à la fois dans les phases d'avant-vente et de delivery.
- Conseil et choix dans la configuration des équipements
- Installation et support sur les logiciels autour de l'impression
- Conseil et appui aux équipes commerciales et techniques
- Préconisation d'évolutions et d'optimisation des solutions en place auprès des Clients
- Participation à la rédaction des mémoires techniques en relation avec les experts du groupe
- Définition des moyens humains et techniques pour la gestion et la réalisation des projets
- Suivi des missions (respect de la qualité, du coût et des délais contractuels)
- Support technique aux différents intervenants dans les phases d'installations et d'administration des projets
Dans le cadre du maintien opérationnel de vos compétences, vous pourrez intervenir au sein des équipes de réalisation (phases build)
Maitrise des systèmes d'impression¿: Configuration d'équipements, HP, Lexmark, Epson. Bonnes connaissances des logiciels d'administration de parc et de gestion de flux impressions.
Maitrise de l'IT liée à l'impression¿: réseaux TCP/IP, SMTP, LDAP
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil
- Vous justifiez de 4 à 6 ans d'expérience réussies dans la mise en œuvre de solutions d'impression (installation, migrations, administration).
- Vous êtes pédagogue et rigoureux dans l'application des processus de travail et avez l'habitude de travailler en équipe.
- Vous aimez vous investir dans vos projets et avez envie de participer de façon active au développement de l'entreprise.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et les outils de gestion de projets.
- La maitrise de l'anglais (Lu, écrit, parlé) est importante.
Plus d'informations :
- Horaires : 36H30 avec 9 jours de RTT
- 1 jour de télétravail par semaine
- Mutuelle gratuite pour le collaborateur
- Tickets restaurant : 8€ avec 60% de prise en charge par l'employeur
- Plan épargne groupe
- Prime de participation
Un process de recrutement simple et rapide :
- Vous candidatez sur le job de vos rêves.
- Nous vous contactons pour un échange téléphonique afin de mieux nous connaître.
- Enfin, un dernier entretien avec votre futur manager opérationnel.
Dans le cadre de notre engagement dans la lutte contre toute forme de discrimination dans l'emploi, nous ne recrutons que des compétences et des aptitudes professionnelles. Le savoir être, la capacité à représenter notre entreprise et nos valeurs sont importants pour nous. Nous participons également chaque jour à promouvoir la diversité et agissons pour l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, les jeunes, les seniors, les personnes en situation de handicap...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6819050
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.