Adjoint au Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
35 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PAGE PERSONNEL

Notre client est un cabinet d'expertise comptable à taille humaine d'une quinzaine de Collaborateurs situé à Paris dans le premier arrondissement (proche de Concorde et Opéra). Ce cabinet, franco-britannique, intervient auprès d'une clientèle diversifiée dans une démarche de précision et de qualité (plutôt que de volume). Structure qui permettra de vous accompagner en toute sérénité sur votre montée en compétences. Il est très dématérialisé (doubles écrans, auc...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


En tant que Responsable Administratif et Financier Adjoint, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne des opérations financières et administratives.

Vous assisterez la Responsable Administrative et Financière dans la gestion de plusieurs entités, avec une évolution progressive du rôle.

Responsabilités :

Gestion Administrative :
* Archivage électronique,
* Facturation,
* Tâches administratives diverses,
* Suivi contrats fournisseurs,
* Suivi et analyse du temps enregistré (time tracking),
* Suivi des encaissements.



Comptabilité et fiscalité :
* Écritures comptables - saisie et/ou import (achats, ventes, trésorerie...),
* Déclarations fiscales mensuelles et annuelles.



Reporting financier/contrôle de gestion :
* Tableaux de bord réguliers,
* Comptes annuels,
* Budget.



Gestion de projets :
* Support à la réalisation de projets divers.




Profil recherché:


Formation : Diplôme en comptabilité, finance, gestion ou dans un domaine connexe minimum. Bac +2 minimum.

Expérience : Expérience d'au moins 2 ans en entreprise, de type PME dans un secteur tertiaire dans une fonction similaire, ayant permis de développer des compétences techniques solides, de la polyvalence, de la rigueur et une excellente organisation.

Compétences : Maîtrise des outils comptables et financiers, curiosité, proactivité, autonomie et capacité d'apprentissage rapide.

Logiciels : Pack Office avec une bonne maîtrise d'Excel (ex : Fonctions : TCD, RechercheV, somme.si...), la connaissance de Sage 100 et/ou génération experts serait un plus.

Langue : Anglais courant.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6816856

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(ve) et financier(ère)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité