Responsable Relation Client H/F - CENTRE AQUATIQUE LA VAGUE

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - Val d'Oise Voir sur une carte

Description de l'offre

Récréa est la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public, à être élue entreprise où il fait bon travailler. Notre convivialité, notre respect envers nos collaborateurs et notre équité vous offrent un cadre de travail idéal pour votre épanouissement professionnel ! Alors si vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir, rejoignez notre communauté smiling people en tant que Responsable relation client LA VAGUE !
La Vague, c'est la piscine de Soisy-sous-Montmorency. Un lieu qui dispose d'un espace aquatique, un espace bien-être et d'un espace forme. Au programme ? Des activités ludiques et aquatiques pour toute la famille.
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, tu es le garant du développement, de la gestion administrative et de la relation clientèle et tu interviens dans les domaines suivants :
· Organisation et gestion
o Etablir le planning de ton équipe
o Assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .)
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
En bref : tu participes à la gestion du centre
· Management
o Recruter et intégrer tes collaborateurs
o Tu coordonnes et contrôles les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
o Tu garantis l'application du règlement et des procédures internes
o Tu conduis les entretiens de progrès de tes collaborateurs
o Tu informes, animes et motives tes collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
En bref : tu gère ton équipe et l'accompagne
· Développement commercial
o Tu assures l'accueil, le conseil et l'orientation clientainsi que les litiges et réclamations
o Tu garanties le développement et la fidélisation d'un portefeuille clients/partenaires
o Tu contribues à la définition de la stratégie commerciale, tu la déploies et l'animes (opérations commerciales, évènements, .)
o Tu garantis le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
o Tu garantis la bonne qualification et la gestion quotidienne de la base de données client
o Tu garantis la gestion et l'exploitation de la boutique
En bref : tu participes au développement de la relation client et commercial
Smiling profil :
Tu es titulaire d'un BAC+2/+3 commerce ou STAPS, tu es attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe.
Ta capacité d'adaptation et ta réactivité seront tes principaux atouts pour réussir dans ce poste. Tu fais preuve de rigueur, d'écoute, d'autonomie, d'organisation, ainsi que d'une forte capacité relationnelle.
Tu maîtrises les outils bureautiques avec une appétence particulière pour les réseaux sociaux et les outils digitaux.
Au-delà d'une réelle fibre commerciale, le déploiement d'une force de vente avec ton équipe tut en exploitant les fonctionnalités du CRM t'anime.
Ta curiosité et ton dynamisme font de toi un élément moteur pour le développement commercial.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Travailler dans une équipe dynamique et dans un secteur d'activité moteur de plaisir t'attire, alors rejoins notre communauté Smiling People.
Informations complémentaires :
· Type de contrat : CDI temps plein
· Date d'intégration souhaitée : dès que possible
· Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
Package :
· Rémunération : à partir de 2058€ brut mensuel.
· Autres avantages : mutuelle et titres restaurants
Les + :
· Un parcours d'intégration
· Des formations pour te donner les moyens de réussir tes missions
· Des possibilités d'évolution au sein du groupe
· Accès gratuits à nos centres aquatiques pour toi et ta famille
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2¿058,00€ par mois
Horaires :
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6814092

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

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