CPAM des Yvelines - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM des Yvelines

Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...

Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

78 - POISSY (Code postal 78300) Voir sur une carte

Description de l'offre

La CPAM des Yvelines recherche pour sa plateforme de services
située à Poissy (78)
12 Téléconseillers (H/F) en CDI
Le 3646, ça te parle ? C'est le numéro incontournable pour joindre notre centaine de téléconseillers de la CPAM des Yvelines qui assurent l'accueil téléphonique, le conseil et l'orientation des publics de l'Assurance Maladie. La plateforme est située à Poissy. La ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi, entre 8h30 et 16h30.
Ce poste est pour toi si tu :
- Aimes rendre service et accompagner par téléphone durant 7 heures les assurés dans leurs démarches
- Es à l'aise lors des conversations téléphoniques
- As le sens de la clientèle qui te permet de t'adapter à tout public
- Sais garder une distance émotionnelle en cas de difficultés
- Navigues aisément entre plusieurs écrans et plusieurs logiciels en même temps
- As une expérience en gestion/accueil de clientèle même dans le cadre d'une reconversion professionnelle.
- Aimes démarrer ta journée sans savoir sur quels dossiers tu vas intervenir.
- Apprécies de constamment te tenir au courant des évolutions réglementaires de ton métier
- Aimes les challenges et atteindre des objectifs individuels et collectifs pour garantir un service de qualité
- Te vois progresser dès 3 ans d'ancienneté sur des fonctions plus poussées voire d'autres métiers au sein d'une entreprise qui respecte l'équilibre vie perso/ vie pro.
Conditions impératives :
- Démarrer le 10 janvier 2025
- Notre entreprise est soumise à la charte de la laïcité et la neutralité dans le cadre de ses missions de service public
Toujours là ?, alors voici ce qu'on te propose :
- Un CDI avec une période d'essai de 2 mois
- Des horaires variables du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h30
- Une formation interne sur la réglementation de l'assurance maladie les 12 premières semaines
- Un tutorat jusqu'à ton autonomie complète et même après en cas de coups durs
- Une rémunération brute de 1808 euros versée sur 14 mois (soit 25.312 euros bruts annuels)
- Une prime mensuelle de 65,44 euros bruts
- Une carte déjeuner créditée d'une valeur de 11,52€/jour dont 4,61€ à ta charge
- Jusqu'à 20 RTT par an selon ton choix d'horaire hebdomadaire
- Objectifs et autonomie totalement acquis + minimum 6 mois d'ancienneté = possibilité de 3 jours/semaine de télétravail
- Une mutuelle, une prime d'intéressement, un CSE, 75% du pass navigo
- Une prime de crèche, des congés conventionnels supplémentaires
- Des possibilités de mobilité interne dès 3 ans d'ancienneté sur tous les services et la centaine de métiers de la Caisse en fonction des opportunités
Les différentes étapes de notre process de recrutement:
Tests psychotechniques Assessfirst par mail (regarde tes spams, le lien s'y trouve peut-être)
Présélection en fonction des résultats et des CV
Entretien téléphonique à partir du 18 novembre
Entretien et mise en situation le 05 décembre sur Poissy
Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et auront un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles ils auront accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6813627

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

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