Administrateur des ventes H/F
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
25 - Doubs Voir sur une carte
Description de l'offre
Premier fabricant Français d'équipements de levage et d'arrimage depuis plus de 35 ans, PMS Industrie fabrique et commercialise une très large gamme de produits connexes aux métiers de l'industrie, des transports, du BTP, de l'agriculture, de la marine, de l'aéronautique et de l'aérospatiale.
Aujourd'hui, PMS Industrie possède une présence internationale à travers ses différents sites et filiales en France, Italie, Tunisie et Emirats Arabes Unis.
Collaborer avec PMS Industrie c'est choisir la qualité d'un savoir-faire unique, l'expérience d'un fabricant et la force d'une équipe de collaborateurs unis et investis. L'ensemble des sociétés du groupe est ainsi certifié ISO 9001:2015 avec des produits reconnus conformes aux normes européennes, avec la certification GS, le groupe bénéficie de la confiance des professionnels les plus exigeants.
Au sein de notre service Administration des ventes, nous recherchons un(e) Administrateur/rice des ventes. Vous serez directement rattaché(e) à la Responsable ADV et serez en charge des missions suivantes :
* Intégré(e) au service commercial, vous êtes l'interlocuteur (trice) privilégié(e) de nos clients, en relation avec le responsable commercial ;
* Au travers d'un fichier clients existants et prospects, vous assurez le développement et le suivi de nos activités liées à l'arrimage, au levage et aux EPI, dans le respect de la politique mise en place par l'entreprise ;
* Vous prenez en charge l'intégralité de la demande client (renseignements techniques et commerciaux, faisabilité, délai de fabrication et de livraison, suivi des commandes, élaboration de devis.) ;
* Identifier et analyser les causes des offres qui n'ont pas abouti et en informer les commerciaux qui sont sur le terrain ;
* Vous assurez un service de conseil et d'assistance technique sur nos produits ;
* Vous êtes le reflet du dynamisme et du savoir-faire de l'entreprise en France et à l'étranger.
Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) dynamique, motivé(e), et qui saura faire preuve d'investissement au sein de l'équipe ADV. De bonnes connaissances en anglais sera un réel atout.
L'aisance relationnelle, la gestion du stress et l'organisation sont des qualités essentielles pour mener à bien vos missions.
Type d'emploi :
CDI, temps plein
Avantages :
- 13ème mois
- Mutuelle salarié 100% prise en charge par l'employeur
- Prévoyance
- Prime d'intéressement
- Prime de participation
- CSE
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Primes
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6813505
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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