ASSISTANT RH/PAIE (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
37 - LA VILLE AUX DAMES (Code postal 37700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, basé à LA VILLE AUX DAMES, opère dans le secteur du commerce de gros.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé par des valeurs humaines fortes, une structure stable et une organisation à taille humaine. Rejoignez une entreprise qui place le développement personnel et professionnel de ses collaborateurs au cœur de sa stratégie.Prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant qu'Assistant RH/Paie (F/H) dans cet établissement ?
- Vous contribuerez à la gestion administrative des paies au sein d'une équipe dynamique et collaborative,
- Saisie des différentes variables de paies (congés, arrêt maladie, accident du travail, indemnités repas, comtâche, création salariés....) sous vérification,
- Edition des bulletins et préparations des versements (sous contrôle),
- Envoie des bulletin et informations à l'ensemble du personnel,
- Suivi et déclaration arrêt maladie, accident du travail (DSN),
- Suivi des arrêts maladie et remboursement CPAM et organisme de prévoyance,
- Saisie des contrats de travail sous contrôle et validation puis DPAE,
- Saisie et calcul solde tout compte sous conrtôle ( préparation l'ensemble des documents administratifs),
- Déclarations et vérification charges sociales (transtâche DSN sous contrôle),
- Contrôle des heures des techniciens,
- Ensemble de travaux administratifs courriers, archivage, classement
- Saisie variable sur logiciel SAV congés, maladie, absences....
La proposition pour ce poste :
- Contrat: contrat 35h
- Salaire: entre 1900€ et 2100€ brut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6812873
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.