CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers du commerce et de la vente, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour le compte de notre client, acteur majeur dans le secteur de l'énergie, nous recherchons des Conseillers Clientèle pour assurer la gestion et le suivi de leurs clients professionnels. Vous rejoindrez une équipe dynamique dans un environnement stimulant où le service client et la satisfaction sont au cœur des priorités.- Répondre aux demandes des clients professionnels concernant leurs contrats d'énergie (souscription, résiliation, modification).
- Fournir des informations précises sur les offres de service et conseiller les clients sur les meilleures options adaptées à leurs besoins.
- Gérer les réclamations et résoudre les incidents avec une approche orientée satisfaction client.
- Proposer des solutions adaptées, personnalisées et assurer le suivi des dossiers.
- Travailler en collaboration avec les équipes internes pour optimiser les processus de traitement des demandes.
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures et garantir la qualité des échanges.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6812067
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.