Gestionnaire ordonnancement Service H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

CHLORIDE fournit, au travers de ses activités Projets et Industrial Standard, des solutions de fiabilité électrique, de conditionnement de réseau électrique et de gestion de l'environnement pour garantir la continuité de service des télécommunications, des réseaux de données et de toute application critique au sein de l'entreprise. L'activité Projet apporte un savoir-faire dans la conception et la production d'ASI sur-mesure à ses clients (marque Chloride Industrial Power).~...

Secteur d'activité
Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques (Code NAF 27.11Z)

Lieu de travail

69 - CHASSIEU (Code postal 69680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Finalités de l'emploi

- Intégrer le carnet de commandes du service après-ventes en planifiant et exécutant la livraison de pièces de rechange
- Coordonner l'acquisition de pièces pour l'activité Service (Pièces de rechanges, paniers garnis) tout en assurant la meilleure offre en termes de qualité / prix / délai / durabilité
- Coordonner l'activité logistique pour les pièces de rechange
- Traiter les demandes de réparations électroniques et coordonner les tests de cartes électroniques
- Participer à la gestion de l'obsolescence des pièces demandées
- Mener des études de faisabilité sur les cartes électroniques en phase de pré-offre
- Piloter les commandes « intra » (fournisseurs, sous-traitants)
Activités principales
- Planifier les commandes Service Request (SR) et les commandes de pièces de rechange ainsi que les demandes de réparation électroniques
- Coordonner l'exécution de commandes de pièces de rechange (PR) en collaboration étroite avec le département Service, et conformément aux engagements client
-  Planifier et suivre la réalisation des tests électroniques
- Affecter les ressources nécessaires à la charge de travail et gérer leur performance en coordination avec le responsable de production
- Améliorer la gestion des flux physiques (et des données)
- Effectuer des recherches spécifiques des produits anciens ou équivalents : fournisseurs, prix
- Participer à la mise à jour des paramètres articles dans l'ERP
- Piloter les indicateurs de suivi de l'activité Ordonnancement Service
- Agir comme support technique pour les achats et l'activité Service
- Agir comme support aux activités Approvisionnement et AchatFormation initiale souhaitée :
Bac + 3 avec spécialisation Gestion logistique et transport ou Supply Chain
Expérience souhaitée :
5 ans d'expérience comme intervenant en équipe projets sur des missions d'expédition ou de logistique
Expérience pluridisciplinaire en lien avec les activités Service, Opérations, Approvisionnement, Projet
Pré-Requis :
-       A l'aise sur Excel
-       Anglais opérationnel
-       Facilité de communication et bon relationnel aussi bien en interne qu'en externe
-       Rigueur, dynamisme et ténacité sont des qualités essentielles pour ce poste
-       Curiosité et goût de l'opérationnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6810931

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en logistique industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS