Business Analyst IT - Industries et Services - Bordeaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 31/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Steria recherche actuellement des profils : Sopra Steria, l'un des leaders européens de la Tech reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels, a...

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56 000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et d'édition de logiciels. Il aide ses clients à mener leur transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. Le Groupe apporte une réponse globale aux enjeux de compétitivité des grandes entreprises et organisations, combinant une connaissance approfondie des secteurs d'activité et des technologies innovantes à une approche résolument collaborative. Sopra Steria place l'humain au centre de son action et s'engage auprès de ses clients à tirer le meilleur parti du digital pour construire un avenir positif.En 2023, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,8 milliards d'euros.
The world is how we shape itDescription du posteVotre futur environnement de travail :Vous êtes passionné(e) par le secteur Industriel et notamment l'approvisionnement et la supply chain ?Rejoignez l'agence Industries & Services de Bordeaux qui est une équipe de plus de 100 collaborateurs également passionnés, intervenants sur des projets complexes, à enjeux stratégiques et à forte technicité.Leur objectif : accompagner les plus gros retailers de la région dans leur projet de transformation et de déploiement de leurs outils, pour leur permettre de garder une longueur d'avance et de répondre à leurs enjeux de time to market !Dans une logique de croissance, nous recherchons nos futurs talents pour renforcer notre présence locale. Bonneambiance, tâches challenging et perspectives d'évolutions assurés !Vous pourrez bénéficier de formations métiers grâce à notre « Retail Academy » et participer à de la veille métier à travers notre communauté retail. Votre rôle et vos tâches :Au sein de l'équipe de déploiement composée d'experts de la solution et de chefs de projets, vous accompagnerez les clients issus du domaine industriel sur les thématiques Approvisionnement et/ou Finances/Facturation sur le déploiement de la nouvelle solution de back- office commercial.Vos connaissances métiers nous permettent d'intervenir sur un large panel d'activités,Dans ce cadre vous aurez comme tâches :L'accompagnement au changementL'accompagnement aux déploiementsLe paramétrage de la solution en collaboration avec l'équipe projet clientsLe cadrage métierLa conception de solutions à forte valeur ajoutéeLe testing fonctionnel et métierLa collaboration avec les utilisateurs finauxQualificationsVotre profil :Diplômé(e) d'un Master 2 en école d'Ingénieur, école de Commerce ou en Université, vous possédez idéalement d'une expérience de 2 ans et vous avez déjà été amené(e) à travailler en proximité avec des clients issus du domaine de l'Industrie et sur les thématiques Approvisionnement et/ou Finances/Facturation.Excellent communiquant(e), vous aimez aller au contact, animer, prendre des décisions et travailler en équipe.Vous avez une vraie sensibilité Retail : vous êtes familier(e) de ce secteur et vous connaissez les problématiques Supply Chain des retailers d'aujourd'hui.Informations supplémentairesLes avantages à nous rejoindre :Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos tâches. Un package avantages intéressant : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances et cooptation.Un accompagnement individualisé avec un mentor.Des opportunités de carrières multiples : plus de 30 familles de métiers, autant de passerelles à imaginer ensemble.Plusieurs centaines de formations accessibles en toute autonomie depuis l'app mobile avec Sopra Steria Academy.La possibilité de s'engager auprès de notre fondation ou de notre partenaire « Vendredi ».L'opportunité de rejoindre le collectif Tech'Me UP (formations, conférences, veille, et bien plus encore.).#LI-HYBRID #BordeauxEmployeur inclusif et engagé, notre société œuvre chaque jour pour lutter contre toute forme de discrimination et favoriser un environnement de travail respectueux. C'est pourquoi, attachés à la mixité et à la diversité, nous encourageons toutes les candidatures et tous les profils.https://www.soprasteria.fr/nous-connaitre/nos-engagements

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6810842

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Business analyst

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité