CHARGÉ (E) ASSURANCE QUALITÉ SOUS TRAITANCE H/F - H/F
Offre publiée le 31/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAYOLY
- Secteur d'activité
- Fabrication de préparations pharmaceutiques (Code NAF 21.20Z)
Lieu de travail
77 - DAMMARIE LES LYS (Code postal 77190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
Participer à l'organisation et au bon fonctionnement du service Assurance Qualité dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication selon la norme ISO 22716.
* MISSIONS ASSURANCE QUALITÉ
* Réaliser la rédaction des cahiers des charges qualité et dossiers techniques des produits en sous-traitance.
* Réaliser le suivi des industrialisations produits en sous-traitance
* Réaliser le suivi des productions en sous-traitance
* Réaliser le suivi des qualifications et validations industrielles (nettoyage, process, équipements) associés
* Vérifier, approuver et libérer, par délégation de la Personne Qualifiée, les dossiers de lots en sous-traitance conformes.
* Réaliser le suivi des déviations, non-conformités, issues de la sous-traitance.
* Réaliser le suivi des réclamations qualité
* Participer aux audits de sous-traitance.
* Réaliser le suivi des plans d'action d'audit de sous-traitance
* Participer à l'amélioration continue de l'usine
* Participer aux missions communes opérationnelles du service qualité
* Participer au suivi des indicateurs qualité.
* Participer aux audits et inspections externes (clients, réglementaires).
* REPORTING
* Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie.
* RELATIONNEL
* Accompagner et développer les compétences de ses collègues.
* Veiller au bon climat social avec ses interlocuteurs externes et internes.
Profil recherché :
La fonction nécessite d'avoir un niveau supérieur, type BAC+4 ou équivalent, avec une formation complémentaire en assurance qualité.
Une expérience de 5 ans minimum est requise dans une fonction similaire au sein d'un laboratoire pharmaceutique, cosmétique.
* Connaissances des principes, méthodes et outils qualité.
* Connaissance des exigences réglementaires.
* Connaissances des métiers de l'entreprise et des processus associés.
* Connaissances du fonctionnement d'une usine de production.
* Maîtrise des outils bureautiques (pack Office).
* Connaissance de l'anglais.
* Pédagogue
* Bonne aisance relationnelle
* Esprit d'analyse et de synthèse
* Force de proposition
* Rigueur/Organisation
* Autonomie
* Orientation client et résultat
* Réactivité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6807838
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des affaires règlementaires (Code ROME : H1507)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires réglementaires qualité ind. cosmétique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.