Assistant administratif travaux H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Mulhouse
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes ambitieux(se) et déterminé(e) à réussir votre carrière ? Chez TEMPORIS Mulhouse, nous partageons cette même passion et nous sommes là pour vous aider à réaliser vos objectifs professionnels grâce à notre expertise en matière de recrutement !
Notre client est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif travaux.
Vos missions:
- Accueil et standard téléphonique
- Courrier : Affranchissement / Relève BAL
- Mails : Dispatching aux personnes concernées
- Secrétariat courant : Fax, Scans, Archivage, Reliure, Rédaction de courriers divers, Classement, Archivage
- Administratif de sous-traitant : Constitution de dossiers, rédaction des contrats, DC4, relance sous-traitant, suivi des documents administratifs, facturation et établissement des propositions de paiement
- Gestion des contrats, marchés, classement, classeurs chantiers
- Etablissement des factures clients et suivi du compte clients
- Gestion des Déplacements du personnel : Réservation moyens de transports/hébergement
- Location de matériel et véhicules : recherche, gestion, suivi et validation des factures.
- Assurances Bâtiment et chantier : gestion et déclaration des sinistres
- Imprimantes + téléphonie fixe et mobile : gestion des contrats, négociation
Pour ce poste, il faudra impérativement maîtriser la gestion des appels d'offres (téléchargement, préparation administrative, réponse aux AO privés)
Les avantages?
- Une équipe toujours à l'écoute
- IFM (10%) et CP (10%)
- Un CE attractif
- Aide au logement et location de !
Et bien d'autres, en nous rejoignant!
Vous possédez une expérience significative dans le domaine du BTP? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous vite!
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6765062
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.