Assistant administratif travaux H/F

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Mulhouse

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes ambitieux(se) et déterminé(e) à réussir votre carrière ? Chez TEMPORIS Mulhouse, nous partageons cette même passion et nous sommes là pour vous aider à réaliser vos objectifs professionnels grâce à notre expertise en matière de recrutement !

Notre client est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif travaux.

Vos missions:

- Accueil et standard téléphonique
- Courrier : Affranchissement / Relève BAL
- Mails : Dispatching aux personnes concernées
- Secrétariat courant : Fax, Scans, Archivage, Reliure, Rédaction de courriers divers, Classement, Archivage
- Administratif de sous-traitant : Constitution de dossiers, rédaction des contrats, DC4, relance sous-traitant, suivi des documents administratifs, facturation et établissement des propositions de paiement
- Gestion des contrats, marchés, classement, classeurs chantiers
- Etablissement des factures clients et suivi du compte clients
- Gestion des Déplacements du personnel : Réservation moyens de transports/hébergement
- Location de matériel et véhicules : recherche, gestion, suivi et validation des factures.
- Assurances Bâtiment et chantier : gestion et déclaration des sinistres
- Imprimantes + téléphonie fixe et mobile : gestion des contrats, négociation

Pour ce poste, il faudra impérativement maîtriser la gestion des appels d'offres (téléchargement, préparation administrative, réponse aux AO privés)

Les avantages?
- Une équipe toujours à l'écoute
- IFM (10%) et CP (10%)
- Un CE attractif
- Aide au logement et location de !
Et bien d'autres, en nous rejoignant!

Vous possédez une expérience significative dans le domaine du BTP? Alors n'attendez plus, rejoignez-nous vite!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6765062

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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