secrétaire administrative H/F

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1899,00 Euros à 1900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALAJI

ALAJI est un organisme de formation qui intervient dans les domaines du travail social, du service à la personne, de la santé, de la petite enfance, de la propreté, de la sécurité, du numérique, et de l'insertion socio-professionnelle. Notre organisme de formation détient les agréments et habilitations nécessaires pour dispenser des formations diplômantes et qualifiantes (diplômes d'état, titres professionnels, certifications de branche...), ainsi que de la formation continue.

Lieu de travail

54 - VILLERS LES NANCY (Code postal 54600) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe déjà en poste.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique du public,
· Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
· Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent ...)
- Traitement et saisie des dossiers stagiaires et alternants (suivi des présences retards et absences...)
- Classement, facturation et archivage de documents
- Suivi quotidien des formations*(logistique et administratif..)
- Tenue et mise à jour des différentes plateformes
- Respect des procédures existantes pour les labels qualités

PROFIL RECHERCHÉ :

- De formation de type Bac pro gestion / administration à Bac + 2 bureautique, secrétariat, assistant de gestion PME / PMI,
- Vous avez acquis une première expérience similaire au sein d'une équipe.
- Autonome, Rigoureux(se), consciencieux(se) et d'un bon relationnel, vous maîtrisez la gestion de dossiers administratifs complexes, vous savez vous entretenir avec tous types d'interlocuteurs par téléphone et vous aimez travailler en équipe.
- Vous avez de bonnes connaissances de Word, excel, des outils bureautiques et logiciel de traitement de données.
- Vous saurez Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques...)
- vous connaissez les Techniques d'accueil téléphonique

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6764431

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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