secrétaire administrative H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1899,00 Euros à 1900,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALAJI
ALAJI est un organisme de formation qui intervient dans les domaines du travail social, du service à la personne, de la santé, de la petite enfance, de la propreté, de la sécurité, du numérique, et de l'insertion socio-professionnelle. Notre organisme de formation détient les agréments et habilitations nécessaires pour dispenser des formations diplômantes et qualifiantes (diplômes d'état, titres professionnels, certifications de branche...), ainsi que de la formation continue.
Lieu de travail
54 - VILLERS LES NANCY (Code postal 54600) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous travaillerez en collaboration avec l'équipe déjà en poste.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique du public,
· Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent
· Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent ...)
- Traitement et saisie des dossiers stagiaires et alternants (suivi des présences retards et absences...)
- Classement, facturation et archivage de documents
- Suivi quotidien des formations*(logistique et administratif..)
- Tenue et mise à jour des différentes plateformes
- Respect des procédures existantes pour les labels qualités
PROFIL RECHERCHÉ :
- De formation de type Bac pro gestion / administration à Bac + 2 bureautique, secrétariat, assistant de gestion PME / PMI,
- Vous avez acquis une première expérience similaire au sein d'une équipe.
- Autonome, Rigoureux(se), consciencieux(se) et d'un bon relationnel, vous maîtrisez la gestion de dossiers administratifs complexes, vous savez vous entretenir avec tous types d'interlocuteurs par téléphone et vous aimez travailler en équipe.
- Vous avez de bonnes connaissances de Word, excel, des outils bureautiques et logiciel de traitement de données.
- Vous saurez Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques...)
- vous connaissez les Techniques d'accueil téléphonique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6764431
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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