GESTIONNAIRE RELATION CLIENTÈLE (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
49 - ANGERS (Code postal 49000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Gestionnaire relation clientèle (F/H)Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)
Ensuite, vous apportez les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité, au téléphone où vous traitez les demandes d'information des clients sur la fraude.
Enfin, vous assurez l'assistance de premier niveau de ces clients en transmettant les informations adaptées à la situation.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute horaire proposée est de 13,46€.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6762798
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.