Assistant Administratif et Commercial (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Galileo Global Education
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !
Lieu de travail
75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant Administratif et Commercial, pour rejoindre le Cours Florent, vos missions sont :
1. Accueil secrétariat :
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Gestions du standard
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Dispatche du courrier
Gestion du planning du site
Traitement des demandes diverses
2. Relation client : Recevoir les élèves / parents (prospects, litiges, informations)
3. Accompagnement des professeurs : Répondre aux sollicitations des professeurs (préparation des enveloppes échéances, questions diverses.)
4. Gestion du cursus Enfants :
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Gestion des plannings et des groupes
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Suivi des inscriptions/réinscriptions
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Suivi des effectifs tout au long de l'année
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Relance des impayés
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Suivi des stages enfants
Profil recherché :
Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise.
Titulaire d'un Bac + 2 ou Bac +3, de formation de type assistante de manager, assistanat commercial, ADV ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans l'idéal. Une appétence pour le secteur de la formation serait un plus.
Compétences :
- Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte.) et Aisance sur les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, CRM, logiciels formation, planning .)
- Excellente expression orale et rédactionnelle
- Capacités à communiquer (téléphone, messagerie, agenda électronique.)
Qualités :
- Relationnel Commercial et aisance orale
- Réactivité et flexibilité
- Organisation
- Capacité à travailler en équipe (Open Space)
- Sens du service
Localisation : 37/39 avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Horaires : du mardi au vendredi de 11h45 à 19h45 et le samedi de 10h00 à 18h00
Salaire : entre 24 et 26k, selon le profil et l'expérience
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6761016
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative
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