Assistant Administratif et Commercial (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Galileo Global Education

Galileo Global Education est le leader mondial de l'enseignement supérieur privé avec un réseau de 108 campus répartis sur 18 pays. Notre vision est de faire bouger les lignes du monde de l'éducation par l'innovation. Nous formons 210 000 étudiants et apprenants, notamment dans les domaines des arts appliqués, du numérique, du management et de la santé. Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs de transparence, exigence et bienveillance, alors rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons un assistant Administratif et Commercial, pour rejoindre le Cours Florent, vos missions sont :



1. Accueil secrétariat :

*

Gestions du standard
*

Dispatche du courrier

Gestion du planning du site

Traitement des demandes diverses



2. Relation client : Recevoir les élèves / parents (prospects, litiges, informations)



3. Accompagnement des professeurs : Répondre aux sollicitations des professeurs (préparation des enveloppes échéances, questions diverses.)



4. Gestion du cursus Enfants :

*

Gestion des plannings et des groupes
*

Suivi des inscriptions/réinscriptions
*

Suivi des effectifs tout au long de l'année
*

Relance des impayés
*

Suivi des stages enfants
Profil recherché :

Chez Galileo Global Education votre personnalité compte davantage que votre background technique. Nous croyons que la diversité des perspectives et des expériences est essentielle à notre succès en tant qu'entreprise.

Titulaire d'un Bac + 2 ou Bac +3, de formation de type assistante de manager, assistanat commercial, ADV ou équivalent, vous avez une première expérience sur un poste similaire dans l'idéal. Une appétence pour le secteur de la formation serait un plus.

Compétences :
- Maîtrise de logiciels (tableurs, traitement de texte.) et Aisance sur les outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, CRM, logiciels formation, planning .)
- Excellente expression orale et rédactionnelle
- Capacités à communiquer (téléphone, messagerie, agenda électronique.)

Qualités :
- Relationnel Commercial et aisance orale
- Réactivité et flexibilité
- Organisation
- Capacité à travailler en équipe (Open Space)
- Sens du service



Localisation : 37/39 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Horaires : du mardi au vendredi de 11h45 à 19h45 et le samedi de 10h00 à 18h00

Salaire : entre 24 et 26k, selon le profil et l'expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6761016

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / administrative

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