Ingénieur / Ingénieure service client h/f
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une association paritaire engagée ! En créant en 2010 HandiEM (Handicap Entreprises du Médicament), les partenaires sociaux et les Entreprises du Médicament (LEEM), affichent pour la première fois en France, à travers un accord de branche, la volonté d'une politique sectorielle de maintien et de développement de l'emploi des personnes handicapées. L'association HandiEM, à gestion paritaire, est pilotée par un conse...
Lieu de travail
92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de la Direction Excellence Opérationnelle, vous assurez les missions suivantes :
1. Gestion administrative des commandes issues du site internet :
Suivi et gestion des commandes passées sur internet
Extraction des commandes via l'applicatif du site e-commerce
Enregistrement du dossier et des documents associés dans le logiciel de télétransmission pour la mise en place de la prise en charge sans avance de frais
Coordination de l'envoi du produit avec le dépositaire logistique
Suivi du dossier et traitement des éventuels litiges
Interactions avec les clients, les différents services en interne et les prestataires externes
2. Prise en charge des appels Hotline portant sur un dispositif médical :
Assistance aux clients sur l'utilisation du dispositif médical
Délivrance d'un premier niveau de réponse aux demandes d'informations médicales et scientifiques aux clients
Identification des appels en lien avec un dysfonctionnement potentiel ou avéré du produit ou en lien avec un cas de matériovigilance potentiel ou avéré ; et transfert de ces appels vers les services « ad hoc »
Information sur les modalités de commande du produit et transfert vers le service « ad hoc » le cas échéant3. Suivi de l'amélioration continue de l'activité
Suivi des indicateurs liés à son activité afin qu'ils reflètent le niveau de service attendu
Partage avec le manager des problèmes rencontrés ou des dysfonctionnements
Proposition de pistes d'améliorations dans la gestion des commandes et le service client
Formation de niveau Bac ou Bac +2/3 en commerce ou gestion
Une première expérience dans un poste similaire dans la santé serait appréciée
Excellentes compétences en communication orale
Sens de l'organisation et rigueur
Capacité à résoudre les difficultés
Maîtrise des outils informatiques
Connaissance du système de Santé (remboursement, télétransmissions, mutuelles.)
Connaissance approfondie des techniques de gestion de la relation client
Poste à pourvoir en CDI à Meudon La Forêt - 92
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6760851
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.