Ingénieur / Ingénieure service client h/f

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Une association paritaire engagée ! En créant en 2010 HandiEM (Handicap Entreprises du Médicament), les partenaires sociaux et les Entreprises du Médicament (LEEM), affichent pour la première fois en France, à travers un accord de branche, la volonté d'une politique sectorielle de maintien et de développement de l'emploi des personnes handicapées. L'association HandiEM, à gestion paritaire, est pilotée par un conse...

Lieu de travail

92 - MEUDON (Code postal 92190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de la Direction Excellence Opérationnelle, vous assurez les missions suivantes :

1. Gestion administrative des commandes issues du site internet :

Suivi et gestion des commandes passées sur internet

Extraction des commandes via l'applicatif du site e-commerce

Enregistrement du dossier et des documents associés dans le logiciel de télétransmission pour la mise en place de la prise en charge sans avance de frais

Coordination de l'envoi du produit avec le dépositaire logistique

Suivi du dossier et traitement des éventuels litiges

Interactions avec les clients, les différents services en interne et les prestataires externes

2. Prise en charge des appels Hotline portant sur un dispositif médical :

Assistance aux clients sur l'utilisation du dispositif médical

Délivrance d'un premier niveau de réponse aux demandes d'informations médicales et scientifiques aux clients

Identification des appels en lien avec un dysfonctionnement potentiel ou avéré du produit ou en lien avec un cas de matériovigilance potentiel ou avéré ; et transfert de ces appels vers les services « ad hoc »

Information sur les modalités de commande du produit et transfert vers le service « ad hoc » le cas échéant3. Suivi de l'amélioration continue de l'activité

Suivi des indicateurs liés à son activité afin qu'ils reflètent le niveau de service attendu

Partage avec le manager des problèmes rencontrés ou des dysfonctionnements

Proposition de pistes d'améliorations dans la gestion des commandes et le service client
Formation de niveau Bac ou Bac +2/3 en commerce ou gestion

Une première expérience dans un poste similaire dans la santé serait appréciée

Excellentes compétences en communication orale

Sens de l'organisation et rigueur

Capacité à résoudre les difficultés

Maîtrise des outils informatiques

Connaissance du système de Santé (remboursement, télétransmissions, mutuelles.)

Connaissance approfondie des techniques de gestion de la relation client



Poste à pourvoir en CDI à Meudon La Forêt - 92








A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6760851

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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