Responsable Relation Client H/F - Centre aquatique de la plaine d'Estrées (60)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
60 - CUVERGNON (Code postal 60620) Voir sur une carte
Description de l'offre
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il fait bon travailler. Nous transformons chaque instant en une expérience mémorable en créant des lieux où se mêlent apprentissage, détente, plaisir, et bien-être. Nos équipes sont composées de véritables passionnés. Chaque jour, nous travaillons avec enthousiasme pour offrir à nos clients une parenthèse de bonheur dans leur quotidien.
Vous cherchez un environnement où l'innovation et la créativité sont les maîtres-mots, où l'on cultive la joie de vivre et où chaque projet est une nouvelle aventure ? Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe qui réinvente le loisir et contribue à créer des sourires jour après jour.
Rattaché(e) au Directeur(trice) de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants :
· Management :
o Recruter et intégrer les collaborateurs de votre équipe
o Coordonner et contrôler les activités (objectifs, moyens, accompagnement, mesures correctives)
o Garantir l'application du règlement et des procédures internes
o Informer, motiver et animer vos collaborateurs tout en les accompagnant dans leur montée en compétences
o Etablir les plannings de votre équipe et assurer la gestion administrative et RH (contrats, heures, absences, .)
· Développement commercial :
o Assurer l'accueil, le conseil et l'orientation client
o Garantir le développement et la fidélisation de la clientèle
o Contribuer à la définition de la stratégie commerciale, déployer et animer la politique commerciale (opérations commerciales, évènements.)
o Animer et garantir la qualité de la communication (réseaux sociaux, affichage, .)
o Garantir le bon fonctionnement et l'exploitation efficiente du logiciel monétique au service du client
o Gérer la boutique du centre
o Traiter les litiges et les réclamations de la clientèle
· Organisation et gestion :
o Superviser la caisse et assurer la facturation et le recouvrement client
o Assurer la gestion des commandes et des achats ainsi que des fournitures
o Analyser les tableaux de bord et proposer des ajustements
o Reporter l'activité (fréquentation du site, recettes, dysfonctionnements
Smiling profil :
Vous êtes titulaire d'un BAC+3 commerce ou STAPS, attiré(e) par le domaine du tourisme, du sport, du commerce et le management d'équipe et possédez une expérience significative sur un poste similaire.
Rigoureux(se), organisé(e), vous avez gérer les priorités.
Votre capacité d'adaptation et votre réactivité seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.
A la recherche perpétuelle de l'expérience clientèle positive, vous avez une approche proactive permettant la mise en place d'initiatives dans l'objectif de fidéliser votre clientèle.
Vous avez une excellente communication écrite et orale ainsi qu'une capacité d'écoute pour répondre aux demandes des clients.
Doté(e ) d'un esprit d'équipe, vous savez accompagner et motiver vos collaborateurs au quotidien.
Vous maitrisez les outils bureautiques et plus particulièrement le Pack Office 365.
Votre curiosité et votre dynamisme font de vous un élément moteur pour le développement commercial.
Le travail organisé le week-end, en soirée et les jours fériés en rotation est à prévoir.
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Package :
· Rémunération : à partir de 2058 € brut annuel
· Autres avantages : mutuelle et titres restaurants
Les + :
· Un parcours d'intégration d'intégration individualisé
· Des formations pour vous donner les moyens de réussir vos missions
· Des possibilités d'évolution au sein du groupe
· Accès gratuits à nos centres aquatiques pour vous et votre famille
Notre entreprise :
Récréa, premier groupe français dans la gestion d'équipements sportifs et de loisirs en délégation de Service Public, compte aujourd'hui près de 2 400 collaborateurs répartis sur une centaine de centres.
Deux centres de ressources, un dit « LE CUBE » est situé dans l'agglomération caennaise, à Saint Contest (14), et le deuxième « LE HUB » à Paris (75).
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 058,00€ par mois
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6756052
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.