Assistant qualité F/H - Fondation l'Élan Retrouvé (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autre de 2248,62 Euros à 2650,74 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fondation l'Élan Retrouvé
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
La Fondation l'Élan Retrouvé spécialisée dans le secteur de la santé et plus précisément dans le sanitaire et le médico-social compte aujourd'hui 33 établissements en France et plus de 600 salariés. Elle a pour objectif de favoriser la réinsertion et la réadaptation des malades et handicapés psychiques. En savoir plus
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Fondation recherche un(e) assistant(e) qualité (H/F) à temps plein (1 ETP) en CDD à pourvoir à compter du 1er décembre 2024 pour une durée d'un an.
Le poste est situé au siège de la Fondation l'Élan Retrouvé dans le 9ème arrondissement de Paris.
L'assistant qualité (H/F) a pour missions principales (liste non-exhaustive) :
Le sanitaire :
- Participe à l'organisation et à la planification de l'ensemble des actions développées par le service qualité ;
- Assure le suivi du PAQ en collaboration avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques ;
- Coordonne avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques les instances internes : CLIN, CLAN, CLUD, COMEDIMS et différents groupes de travail ;
- En lien étroit avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques, rédige et diffuse des procédures, protocoles et des comptes rendus de réunions ;
- Se charge de la gestion documentaire appliquée au domaine de la démarche qualité (organisation de l'accès et de l'archivage, actualisation des documents) ;
- Assure la veille réglementaire dans les champs relatifs à la qualité ;
- Participe au processus de gestion des risques.
Le médico-social :
- Participe aux évaluations internes des établissements médico-sociaux et aide à la préparation de l'évaluation externe ;
- Participe à des audits ;
- Assure le traitement des résultats et rédige les rapports d'audits ;
- Participe à la rédaction de procédures, protocoles et notes d'informations.
Pour la Direction :
Assiste aux réunions du CSSCT et de la Commission Sécurité et Logistique et en assure le secrétariat.
Salaire :
La rémunération est fixée par la CCN51 et varie selon l'ancienneté acquise dans le poste.
Avantages:
CSE - Tickets restaurants - Prime semestrielle
Rémunération :
La rémunération est fixée par la CCN51 et varie selon l'ancienneté acquise.
Autres avantages :
Prime semestrielle + CSE
Le candidat (H/F) doit avoir une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire et connaitre idéalement le secteur de la santé mentale
Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6755768
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services
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