Assistant qualité F/H - Fondation l'Élan Retrouvé (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autre de 2248,62 Euros à 2650,74 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fondation l'Élan Retrouvé

La Fondation l'Élan Retrouvé spécialisée dans le secteur de la santé et plus précisément dans le sanitaire et le médico-social compte aujourd'hui 33 établissements en France et plus de 600 salariés. Elle a pour objectif de favoriser la réinsertion et la réadaptation des malades et handicapés psychiques. En savoir plus

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Fondation recherche un(e) assistant(e) qualité (H/F) à temps plein (1 ETP) en CDD à pourvoir à compter du 1er décembre 2024 pour une durée d'un an.




Le poste est situé au siège de la Fondation l'Élan Retrouvé dans le 9ème arrondissement de Paris.



L'assistant qualité (H/F) a pour missions principales (liste non-exhaustive) :



Le sanitaire :



- Participe à l'organisation et à la planification de l'ensemble des actions développées par le service qualité ;

- Assure le suivi du PAQ en collaboration avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques ;

- Coordonne avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques les instances internes : CLIN, CLAN, CLUD, COMEDIMS et différents groupes de travail ;

- En lien étroit avec l'adjointe de direction qualité et gestion des risques, rédige et diffuse des procédures, protocoles et des comptes rendus de réunions ;

- Se charge de la gestion documentaire appliquée au domaine de la démarche qualité (organisation de l'accès et de l'archivage, actualisation des documents) ;

- Assure la veille réglementaire dans les champs relatifs à la qualité ;

- Participe au processus de gestion des risques.



Le médico-social :



- Participe aux évaluations internes des établissements médico-sociaux et aide à la préparation de l'évaluation externe ;

- Participe à des audits ;

- Assure le traitement des résultats et rédige les rapports d'audits ;

- Participe à la rédaction de procédures, protocoles et notes d'informations.



Pour la Direction :



Assiste aux réunions du CSSCT et de la Commission Sécurité et Logistique et en assure le secrétariat.



Salaire :



La rémunération est fixée par la CCN51 et varie selon l'ancienneté acquise dans le poste.



Avantages:



CSE - Tickets restaurants - Prime semestrielle

Rémunération :

La rémunération est fixée par la CCN51 et varie selon l'ancienneté acquise.



Autres avantages :

Prime semestrielle + CSE



Le candidat (H/F) doit avoir une expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire et connaitre idéalement le secteur de la santé mentale



Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6755768

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante qualité services

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