Assistant administratif H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - MONNIERES (Code postal 44690) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ?
REJOIGNEZ L'APEF, société spécialisée dans L'AIDE A DOMICILE !
NOTRE POSTE A POURVOIR : Assistant(e) Administratif(ve)
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre agence de Nantes, située au cœur de Nantes, Place Zola, poste à pourvoir dès que possible, en CDI du lundi au vendredi sur un rythme de 22H30 par semaine.
QUI SOMMES NOUS ?
APEF est une société de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, N°1 des services à domicile.
Fort d'un réseau de plus de 150 agences, APEF, s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur du Service d'aide à Domicile.
VOS MISSIONS :
Au sein d'une équipe composée d'un gérant, d'un responsable d'agence, d'une chargée d'évaluatrice et de deux chefs de service, vous participez à la gestion quotidienne de l'agence dans ses dimensions humaines et administratives.
Vos principales missions :
Gestion administrative :
- Être garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels téléphoniques et accueil physique, gestion des mails et messages liés à la gestion quotidienne. ), rédaction et traitement des courriers, etc.
-Gestion des dossiers salariés : Formalités d'embauche, édition du contrat de travail et avenants, tenue des dossiers du personnel, gestion et suivi des arrêts de travail, mutuelles d'entreprise etc.
-Gestion des dossiers clients : Enregistrement de pièces administratives (devis, contrat de prestation et autres éléments administratifs dans le respect du process qualité
Planification :
- Réalisation, assurer le suivi et la gestion des plannings salariés et clients : (proposition de planning, modification et annulation de prestations, gestions des remplacements et des absences etc)
Relation cliente :
-Communiquer à la clientèle des informations sur les services de l'entreprise (présentation de la société, grille tarifaire.
-Identifier les besoins des clients et proposer des solutions adaptées, assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes et aux problèmes des clients
Comptabilité :
- Participation à l'enregistrement des factures
D'autres missions pourront vous êtes confiées selon l'activité de l'agence. Vous bénéficierez d'un accompagnement lors de votre prise de poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL :
-Type de contrat : CDI
-Rémunération horaire de 12.00 à 13.00 euros de l'heure
-Organisation du poste : du lundi au vendredi de 8H30 à 13H00 (possibilité de flexibilité des horaires et des jours de travail)
NOS AVANTAGES :
- Un parcours formation et d'intégration dès la première semaine,
- Prise en charge des frais de transport en commun à 100% au lieu de 50%,
- Prime fixe + prime variable
- Mutuelle attractive avec prise en charge à 70%
PROFIL SOUHAITE :
- BTS services et prestations des secteurs sanitaires et social ou équivalent
- BTS Gestion de la PME
- DUT / BUT Gestion des entreprises et des administrations,
- DUT / BUT Gestion administrative
ou autres diplômes similaires / équivalences .
- La connaissance du secteur de l'aide à la personne serait un atout.
- Connaissance du logiciel métier (XIMI) serait un plus.
Vous êtes dynamique, à l'écoute, rigoureux,
Vous avez le goût du contact et le sens du service, vous aimez travailler en équipe . Ce travail est fait pour vous.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 12,00€ à 13,00€ par heure
Nombre d'heures : 22.30 par semaine
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Flextime
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6755707
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.