Secrétaire d'accueil en EHPAD F/H - EHPAD Saint Joseph (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
28 H (28 H)
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 1650,00 Euros à 1650,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD Saint Joseph

EHPAD de 212 résidents se situant dans le cœur de ville de Nantes. L'établissement bénéficie d'un environnement extraordinaire au service des résidents à savoir un parc de 2 ha avec la présence d'animaux donnant l'impression d'être à la campagne. Les résidents sont accompagnés par une équipe pluriprofessionnelle (médecin coordinateur à 80%, IDEC, Kinés salariés, Ergo, IDE jour et nuit, AS, ASG, AES, Equipe d'animation.). L'établi...

Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Titulaire d'un BTS SP3S est recommandé

Missions:
Sous l'autorité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, le (la) secrétaire est chargé(e) e l'accueil, du standard et du secrétariat de la résidence sur laquelle il (elle)intervient. Il (elle) participe à la gestion courante de l'établissement, en prenant en charge un certain nombre d'activités dans le domaine administratif, commercial et technique. Il (elle) favorise, par son action, l'échange et le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe, dans le respect du projet associatif et du projet d'établissement, dans un souci permanent de qualité du service rendu aux résidents et de respect des règles de confidentialité.

L'accueil / standard téléphonique:
Assure l'accueil physique de toutes les personnes se présentant à la résidence Assure le standard téléphonique de la résidence
Le secrétariat:
Assure une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe Réceptionne, trie et oriente le courrier Rédige les CR des CVS et de l'assemblée générale de l'association Bonne connaissance des supports informatique: Word, Excel, ... Classe et archive les différents dossiers Participe au suivi de l'enregistrement des factures (avoir des notions de comptabilité: remise de chèques, ...)

L'accompagnement des résidents:
Contribue à l'accompagnement des résidents, dans le respect du projet associatif Participe à la gestion des relations avec les familles (renseigne et oriente) Assure le lien avec les collaborateurs de l'établissement Assure la gestion des rendez-vous des résidents, hors rendez-vous médicaux (coiffure, pédicure et esthéticienne)

Titulaire d'un BTS SP3S est recommandé



1 weekend sur 3 travaillé

Possibilité d'avoir le mercredi en journée fixe de repos

Equipe de 3 personnes à l'accueil

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6755270

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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