Un Responsable administratif H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bienvenue au sein de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon.
Acteur majeur dans les secteurs sanitaires et médico-sociaux aux services des personnes vulnérables de la naissance à la fin de vie.
Notre centre de santé médical et dentaire propose des consultations de médecins généralistes, spécialistes et dentaires ainsi que des soins infirmiers, aux tarifs de secteur 1 avec pratique du tiers payant.
Le centre dispose d'un service d'imagerie médicale doté d'équipements de haute technologie.
Notre offre globale et diversifiée nous permet d'avoir un circuit patient interne et externe.
La Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon recrute pour son Centre Médical et Dentaire :
Un Responsable administratif du centre de santé (H/F)
En CDI temps plein
Vos responsabilités
Rattaché(e) aux coordinateurs dentaire et secrétariat, vous avez pour principale mission d'assurer le bon fonctionnement, la pérennité et le développement du CSMD, vous êtes garant(e) des tâches administratives du centre.
Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge de :
- Assurer la gestion logistique et financière du CSMD.
- Mettre en place et suivre les procédures administratives internes.
- Assurer la gestion logistique et financière du CSMD.
- Assurer le suivi des obligations administratives externes.
- Être le référent (e) des fonctions supports : RH, contrôle de gestion, communication .
- Préparer les conférences budgétaires et participer à l'élaboration du projet d'établissement et du rapport annuel d'activités.
- Gérer les absences et préparer les tableaux mensuels pour la rémunération des praticiens à transmettre au service paie.
- Être garant(e) du parcours d'intégration des nouveaux praticiens en lien avec le directeur du CSMD.
- Assurer le suivi des procédures réglementaires, des indicateurs qualité et des déclarations d'évènements indésirables.
- Etablir et suivre le reporting mensuel du centre.
Vous avez
- Diplôme Bac + 3
- Expérience de 5 ans minimum.
- Capacités d'analyse et d'anticipation, diplomatie, pédagogie, autorité, sens de l'écoute
- Maîtrise du pack office
Nous vous attendons !
A vos marques, prêt, postulez !
Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en vous offrant.
- Un programme d'intégration accompagné et individualisé.
- Un plan de développement des compétences pour accompagner votre évolution.
- Plan d'amélioration des conditions de travail, QVT avec un service social dédié aux salariés, Ressourcez-vous (sophrologie, prévention des risques Psycho Sociaux, psychologues du travail).
- Un jour de télétravail maximum par semaine selon l'organisation de l'activité.
- La possibilité de place en crèche / Aide au logement
- Des jours de congés supplémentaires : 6 semaines de congés payés, ancienneté, récupération des jours fériés tombant sur des repos hebdomadaires
- Prime d'intéressement.
- Prime de cooptation de 300€ brut
- Forfait « mobilités durables » pour le vélo, covoiturage
- Statut : cadre au forfait
- Rémunération déterminée en fonction de l'expérience en application de la convention collective de la FEHAP (CCN 51).
- Poste situé dans le 15ème arrondissement ou le 19ème arrondissement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6754293
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.