chef service administratif technique H/F - EC19913
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Agglomération de Saint Quentinois
Lieu de travail
02 - ST QUENTIN (Code postal 02100) Voir sur une carte
Description de l'offre
chef service administratif technique H/F - EC19913 La Direction de la Logistique et des Moyens Généraux :
Constituée des pôles Moyens généraux, Tran ... gistique, Sûreté et Supervision numérique, Incendie et secourisme, Hygiène Propreté et Administratif et Financier, elle compte 112 agents avec des compétences et des missions variées !
Vos missions :
Assure le pilotage de 3 pôles : propreté et hygiène, technique et achats.
Organise, encadre et accompagne le fonctionnement des pôles sous la responsabilité du directeur et assure la bonne diffusion des informations.
Apporte soutien et accompagnement auprès des agents de maîtrise du pôle Hygiène et Propreté pour l'élaboration des plannings et leurs missions de managers de proximité. Il fait le lien avec les sociétés privées assurant l'entretien des sites sous sa responsabilité.
Veille à l'optimisation des ressources humaines
Suivi et contrôle des achats et acquisitions en investissement et fonctionnement, suivi des marchés et participation à l'écriture des contrats en coordination avec les utilisateurs et la cellule marchés
Préparation du budget en coordination avec le référent financier, contrôle la gestion des 3 pools de véhicules, des 4 magasins, pharmacie et produits d'hygiène.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6754120
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure de maintenance industrielle (Code ROME : I1102)
Autre appellation de l'offre : Chef de service technique en maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.