Customer Care & Supply Assistant(e) (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans l'industrie du divertissement et des jeux vidéo, est actuellement en quête d'un(e) Customer Care & Supply Assistante(e) pour rejoindre et renforcer son équipe à La Défense. Ce poste offre une opportunité unique de contribuer à l'excellence du service client dans un environnement international stimulant.
Missions et Responsabilités :
Rattaché(e) à la Senior Supply & Customer Care Assistante, vous avez à gérer efficacement les relations B2B et B2C, en vous concentrant particulièrement sur le Service Après-Vente et le Service Consommateur. Vous aurez également à traiter des sujets concernant l'Administration des Ventes.
Vous serez amené à :
- Gérer des problématiques liées à la clientèle BtoB et BtoC en s'appuyant sur les bonnes pratiques européennes : Service Après-Vente, Service Consommateur et Administration des Ventes tout en adaptant ces normes au contexte local,
- Suivre les problématiques du SAV et apporter un support lors des résolutions (amélioration de la performance),
- Participer à l'animation de l'équipe SAV en lien avec la Direction (Réunion mensuelle, reporting),
- Collaborer étroitement avec la Direction Commerciale sur le suivi des commandes et des approvisionnements,
Être l'interlocuteur de nos collègues européens pour le traitement des flux physiques.
Profil :
Au-delà de votre formation supérieure (Bac + 3 minimum) en Relation client et/ou Commerce, c'est votre rigueur, votre enthousiasme, votre souci de la relation client / satisfaction consommateur et de l'efficacité qui nous intéressent.
Votre maîtrise des outils informatiques, en particulier le Pack Office Microsoft (Word, Excel, PowerPoint), sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. La connaissance de SAP serait un plus.
Au quotidien, vous avez une bonne maîtrise de l'anglais pour un traitement efficace des données clients et pour optimiser les processus de vente.
Votre aisance relationnelle et votre sens de l'organisation vous permettront de vous intégrer rapidement aux équipes en place.
Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise dynamique, en croissance et avoir la responsabilité d'un périmètre administratif ; ce poste est fait pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6753666
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)
Autre appellation de l'offre : Chef de secteur en hypermarché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.