Assistant/e Facturation - Recouvrement H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
-
Lieu de travail
42 - MAROLS (Code postal 42560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoindre Dekra Industrial c'est ¿¬tre un v¿®ritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire aupr¿¿s des clients, c'est pr¿®venir des risques et ainsi participerla s¿®curit¿® des personnes, des biens et de l'environnement !Pour son service Facturation et Recouvrement, Dekra Industrial recherche pour son agence en Lyon, un/e assitant/e facturation et recouvrement. Directement rattach¿®/ela responsable du service, vous ¿¬tes en relation directe avec les intervenants et avez pour mission principale : la facturation et le recouvrement des activit¿®s de l'agence. V¿®ritable relais au sein de l'entreprise, vous participez au d¿®veloppement etla prosp¿®rit¿® de l'agence et de notre activitbr />Vous avez la gestion de votre portefeuille clients, pour lequel vous : - Assurez la facturation quotidienne et le suivi sur votre p¿®rim¿¿tre : vous ¿¬tes acteur/actrice de la qualit¿® de la facturation et de la bonne saisie des ¿®l¿®ments de contrat- Assurez la v¿®rification des paiements clients - Pourrez ¿¬tre amen¿®/e, ponctuellementrelancer les clients en cas de non-paiement- G¿®rez les litiges en garantissant la satisfaction clientVous serez amen¿®/etre en contact avec les clients externes mais ¿®galement avec les partenaires internes (comptablesquipes de production, chefs de service, etc.)Le poste est bas¿® dans les locaux DekraLyon (69)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6747123
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable spécialisé / spécialisée facturation
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.