Alternance Chargé de clientèle - Troyes (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, studio d'enregistrement, Un chargé de clientèle en alternance pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat.
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Accueil et conseil : informer les clients sur les produits ou services, et les conseiller en fonction de leurs besoins
Gestion de la relation clients et des comptes associés : établir et entretenir des relations durables avec les clients, en les accompagnant tout au long de leur parcours en tant que principal point de contact
Réponse aux demandes : apporter une réponse aux demandes des clients via divers canaux (téléphone, e-mail, messagerie interactive), en fournissant des informations précises et en résolvant les problèmes éventuels
Vente et promotion : présenter et promouvoir les produits ou services de l'entreprise auprès des clients, tout en identifiant des opportunités de vente additionnelle Suivi des dossiers et reporting : assurer le suivi des ventes et produire des rapports d'activitéCollecte d'informations : mettre à jour les données commerciales dans la base de données en renseignant les informations pertinentes sur les clients, les interactions et les historiques de ventes pour un meilleur suivi clien
Profil :
De formation Bac +2/3/4 type BTS ou universitaire Avoir une expérience de 2 ans minimum en entreprise.
Être autonome, adepte du travail en équipe, créatif, dynamique et force de proposition. Cultiver le goût et le talent pour la négociation commerciale et le service client et le sens de l'organisation Maîtrise des outils informatiques et logiciels en lien avec la gestion de la relation client
Compétences interpersonnelles (soft skills) :
Excellent relationnel, pour faciliter la communication et créer du lien avec le client
Esprit analytique, pour comprendre, analyser et résoudre les problèmes rencontrés par les clientsPoste basé à Troyes (10000)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6746860
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.