Chargé d'opérations (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPT'IN Recrutement
OPT'IN Recrutement
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, un maître d'oeuvre qui a déjà fait ses preuves à Montpellier (et peut-être bientôt dans la galaxie entière), cherche son futur Chargé d'Opérations H/F. Si vous avez un radar intégré pour repérer les détails, que vous adorez jongler entre réunions, chantiers et plans (sans rien renverser bien sûr), alors vous êtes peut-être LA personne qu'on attend !
Le poste :
Vos missions, si vous les acceptez :
En phase conception :
- Assister aux réunions de conception : Parce qu'un bon projet commence toujours par un café et un bon brainstorming.
- Estimer et optimiser le coût des travaux : Le roi/la reine des budgets, c'est vous ! Chaque euro sera utilisé de façon judicieuse.
- Rédiger les pièces écrites et constituer le dossier d'appel d'offres (CCTP, planning) : Vous maniez les documents techniques comme personne !
- Analyser les offres : Technique, financier... vous jonglez avec les chiffres et les données, sans jamais perdre le fil.
- Négocier les marchés : Votre superpouvoir - Faire des deals gagnants-gagnants.
- Constituer les dossiers marchés : Vous êtes l'as des dossiers bien ficelés, rien ne vous échappe !
En phase réalisation :
- Animer les réunions de chantier : Le commandant(e) du chantier, c'est vous ! On vous écoute religieusement pendant les PV de réunion.
- Assurer la coordination technique : Entre plannings et plans, vous menez le bateau droit vers l'objectif (et à temps !).
- Contrôler les ouvrages : Chaque semaine, vous êtes l'inspecteur(trice) qui traque le moindre défaut pour garantir un chantier parfait !
- Gérer les finances et l'administratif : Du sérieux ici, mais vous n'avez pas peur de vous salir les mains (ou les papiers !).
- Gérer les TMA : Même les petites modifs de dernière minute ne vous font pas peur. Vous êtes le/la super-héros(ïne) des ajustements sur-mesure.
- Suivre les travaux comme un chef : Qualité, sécurité, délais' Tout est sous contrôle (le vôtre !).
- Gérer les OPR et les réserves : Vous ne laissez rien passer. Pas de détails trop petits pour vos yeux de lynx !
- Clôturer administrativement le chantier : Vous terminez en beauté, avec tous les papiers bien rangés.
- Assurer le SAV : Parce que même après la fin du chantier, on peut toujours compter sur vous pour gérer les expertises et la GPA.
Profil recherché :
Votre profil de super-héros :
- Diplômé(e) d'un Bac+2 (type DUT ou BTS bâtiment) ou d'un Bac+5 en ingénierie. En gros, vous savez de quoi vous parlez !
- Expérience souhaitée : 2 ans minimum en maîtrise d'oeuvre d'exécution, ou 5 ans en conduite de travaux (Gros oeuvre et TCE). Mais si vous avez un don inné pour gérer des chantiers' on ne dit pas non .
- Organisation et rigueur sont vos meilleures amies. Avec vous, rien ne se perd, même pas une vis !
Pourquoi vous allez aimer travailler avec eux ?
- Un salaire qui fait sourire : entre 35K- et 45K?, selon vos super-compétences.
- Une équipe où règnent bonne humeur et projets passionnants. Ici, pas de prise de tête, juste du boulot bien fait et de la convivialité.
- Montpellier : Le soleil, la mer, et des chantiers hyper intéressants, que demander de plus ?
INDSPO
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6745515
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.