Alternance Space Manager - Montreuil (H/F)
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le conseil d'activités, un Space Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Tu seras responsable de l'accueil et du secrétariat du 2ème centre Jeen. Un espace de 350m2 composé de 10 salles de consultation et d'1 salle d'atelier, qui accueillera une cinquantaine de femmes par jour.En tant que Space Manager, tu seras membre de l'équipe d'accueil, composée de toi, et d'une personne à plein temps qui sera ta référente. Concrètement, tes tâches seront :
Front Desk Management
Véhiculer les valeurs et l'énergieAccueillir les patientes et les orienter dans le centre, avec bienveillance
Assurer la permanence téléphonique / email du centre, ainsi que les gestions des rendez-vous des professionnels de santé (via Doctolib ou par téléphone)
Assurer la sécurité de l'espace (codes d'entrée, gestion des clés, ?)
Evénementiel
Participer à l'installation et la mise en place des événements du centre
Animer la vie du collectif en organisant mensuellement un apéro, afterwork, ou autre team building avec les professionnels de santé du centre qui le souhaitent
Gestion / Office Management / Services Généraux
Gérer la vie quotidienne et l'intendance du centre : s'assurer que le centre et les cabinets de consultations sont correctement approvisionnés et en ordre, aider les professionnels de santé à résoudre les problèmes liés à leur équipement, assurer le petit entretien...
Assurer le réassort de stock pour les médecins et du centre (fournitures, consommables, café?), gérer les fournisseurs/partenaires (ménage, wifi, sécurité ?) et le budget associé
Assurer la réception et l'expédition du courrier et des colis du centre et des professionnels de santé
Soutenir l'intégration des nouveaux professionnels de santé, en veillant à ce qu'ils aient la meilleure expérience possible lorsqu'ils commencent nous consulterPour quelques professionnels de santé, tu pourras également gérer la facturation et l'envoi de comptes-rendus médicaux
Profil :
PROFIL
Expérience d'accueil : café, restaurant, hôtellerie, secrétariat ? tu as au moins une expérience significative qui prouve que tu aimes le contact humain et que tu as une belle énergie positive
Relationnel aisé : souriante, tu aimes échanger avec les autres et tu as un vrai sens de l'hospitalité
Communication : tu as une bonne communication orale et écrite, tu sais être à la fois claire et bienveillante, même dans les moments difficiles
Autonomie et prise d'initiative : tu es à l'aise à l'idée de gérer seule un espace accueillant du public, et d'assumer les imprévus qui vont avec. Tu es force de proposition et tu aimes proposer et mettre en place de nouvelles idées pour améliorer l'espace
Super bien organisée : tu sais prioriser et anticiper les différentes tâches que tu dois réaliser. Tu es à l'aise à l'idée de piloter un budget avec rigueur
Sensible à la problématique de la santé de la femme : tu adhères à la problématique identifiée par Jeen et tu souhaites participer à l'amélioration du suivi de la femme
LES AVANTAGES :
De la passion : c' est un projet qui a du sens et de l'impact, et qui fédère une communauté ultra deter pour améliorer la santé des femmes. Les choses bougent et ça fait plaisir !
Deviens une pro sur la santé des femmes : tu seras la/le bienvenue pour participer à tous les ateliers / évènements en-dehors de tes horaires d'accueil. L'occasion de monter en compétences sur tout ce qui est santé sexuelle, frottis, grossesse ou post-partum, et tutti quanti? c?est cadeau, ça ne se trouve pas dans tous les jobs ? !
Un lieu de travail canon : le centre est un lieu chaleureux, cosy, beau. Stop aux cabinets médicaux gris et blanchâtresPoste Basé à PARIS
Rémunération selon niveau d'études et âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6744682
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.