Gestionnaire Administratif Clients/Fournisseurs (H/F)

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Offre publiée le 30/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP.
Le poste :

Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recrute pour une Grande Entreprise Française leader dans son domaine un(e) Gestionnaire Administratif Clients/Fournisseurs à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une belle mission d'intérim
Au sein du service Financier/Comptabilité, plus précisément dans le service Facturation composé de 7 personnes, et directement rattaché(e) à la Responsable du Service vos missions seront les suivantes :
1/ La gestion administrative des contrats clients :
o Transformation en accord des propositions de mission dans l'outil de gestion conformément au process mis en place permettant la prise en compte du chiffre d'affaires associé
o Réception des commandes via une boite mail dédiée et enregistrement des données contractuelles correspondantes dans l'outil de gestion
o Suivi des commandes non conformes jusqu'à résolution
o Relance pour obtenir les commandes permettant la facturation des propositions de mission signées
2/ La gestion administrative des contrats fournisseurs et collaborateurs externes :
o Transformation en accord des contrats fournisseur de bureaux d'études dans l'outil de gestion conformément au process mis en place permettant la prise en compte des charges associées
o Création ou modifications des fiches collaborateurs externes
3/ Traitement des factures fournisseurs des Bureaux d'Etudes :
o Saisie des factures fournisseurs
o Ventilation des factures sur projets
o Comptabilisation
o Suivi des factures en anomalie jusqu'à leur résolution
Profil recherché :

De formation bac+2 en comptabilité ou équivalent
Bonne maîtrise des outils informatiques, du pack office (notamment d'Excel)
Savoir faire preuve de rigueur accompagné d'un bon sens de l'organisation
Apprécier le travail en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6743947

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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