Coordinateur de Travaux H/F
Offre publiée le 30/10/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORTEC INDUSTRIE MULHOUSE
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
Lieu de travail
68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
ORTEC INDUSTRIE Mulhouse, une des nombreuses agences du Groupe ORTEC, est spécialisée dans la construction d'unités industrielles et notamment dans les travaux de tuyauterie, chaudronnerie, maintenance industrielle, arrêts d'unités. De nombreux projets industriels vont voir le jour dans les prochains mois, que ce soient sur des projets neufs ou de revamping.
Dans le cadre du développement de l'agence, nous recherchons notre futur Coordinateur de Travaux H/F
Sous la supervision du Chef de Secteur, vous êtes le garant du bon déroulement du chantier aussi bien en terme technique, managérial et qualité.
Votre quotidien, concrètement ?
- Participer aux chiffrages des affaires et élaborer les offres techniques et commerciales;
- Préparer et coordonner les chantiers;
- Définir les ressources, les moyens et les méthodes à mettre en œuvre pour exécuter les travaux.
- Participer à la définition du contenu du plan de prévention, des permis de travaux, des modes opératoires et de l'analyse de risques opérationnels et les valides
- Etablir le suivi de chantier :
o Identifier les anomalies et apporter les solutions adaptées aux problèmes.
o Veille à remonter au/à la Chargé(e) d'affaires tous les écarts au contrat.
- Gérer l'ensemble des achats et/ou des sous-traitants pour le chantier dont il/elle a la charge dans la limite des montants définis
- Suivre et valoriser les travaux supplémentaires
- Assurer la gestion du personnel sur les chantiers (valide les pointages, gère les habilitations, permis de travail, législation temps de travail)
PROFIL RECHERCHÉ :
¿¿¿¿ Notre super profil
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la tuyauterie, du montage et de levage d'équipements industriels.
Votre capacité à gérer une équipe (environ 15/20 personnes) n'est plus à prouver.
Vous avez un fort attrait pour l'opérationnel et un excellent relationnel client.
Votre sens de l'organisation vous permet de piloter et coordonner un chantier d'envergure.
Les avantages « Made In Ortec »
Un 13ème mois,
Des paniers repas,
Des indemnités kilométriques
Une prime d'intéressement,
Un CSE,...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6731882
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de travaux BTP (Code ROME : F1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.